SR-71 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 J'ai entendu dir que les Russe en attendant leur PAK-FA il vont moderniser leur SU-35 qui deviendra le SU-35BM j'ai malheureusement très peux d'info sur cette avions. Ce que je sait c'est qu'il aura des nouvaux réacteur à pousée vectorielle (ceux du MIG 1.44) un nouvaux radar d'une portée supérieur à 400KM et que pourrait à ce qu'il parrait détecté et verouiller facilement à grande distance des avions furtif il pourra embarquer des missile R-37 de 300KM de portée et il sera équipé de ce fameux systhème de camouflage à plasma. Mais quoid qu'il en soit j'ait très peux d'info dessus et surtout sur sont radar et ces systhème ECM en gros cette avions serait un super SU-37 sans plan canard Merci è tout ceux qui pourrait m'en apprendre d'avantage sur cette avions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 :arrow: http://www.flanker.free.fr/mono/Texte/Su-35/su35.htm :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SR-71 Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 Merci pour le sit il est exellent :D :D Mais il en dise pas plus sur la version SU-35BM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now