Fenrir Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Je refais un peu de pub pour le forum que Tmor met gentillement à la disposition de tous les membres de Air Défense.Un excellent endroit pour parler politique, cinéma, jeux, conneries qui ne sont pas en rapport avec le domaine de la défense.Pour ceux qui n'auraient pas le lien: c'est ici =>> http://tmor.leforum.eu/index.phpVenez nombreux et avec votre bonne humeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Surtout qu'un bon nombre de sujets du forum auraient plus leurs place sur le HS.Et nous avons l'adresse en signature donc pas d'excuse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2010 je suis chaud bouillant pour relancer le topic "Séries" avec Tancrède! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 oui, c'est dommage que le H.S se meurt!... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 faut recréer nos profils?c'est vrai quoi ya pas que les flingues, les tanks et les avions de chasse dans la vie! je monterai bien un topic cuisine du monde moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est un forum indépendant donc oui, il faut s'y inscrire et là bas les modérateurs ils sont gentils en plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est un forum indépendant donc oui, il faut s'y inscrire et là bas les modérateurs ils sont gentils en plus :lol:Youpii car ici quelle dictature :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itt Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Modérateurs, dictateurs ! Vive le communisme libertaire ! [move] Je suis déjà loin [/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 On est jamais assez loin pour un TOPOL ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itt Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Si, si j' suis un des mineurs chiliens mais je suis resté au fond, hors de portée :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Venez nombreux et avec votre bonne humeur! Désolé je peux pas, je suis toujours sérieux :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Je tiens à le rappeler, le forum de Tmor est la propriété de Tmor, les administrateurs/modérateurs de AD n'ont aucun pouvoir/prérogatives sur le forum HS.Tmor est le grand manitou, le seul et l'unique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 + 1000 O0 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés