DonCedurk Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Je me présente, Cédric...enfant de la capitale belge vivant dans la campagne !Que dire ? (tout ceci est bien nouveau pour moi)je suis un passionné de militaire depuis mes 14ans (26 actuellement). une histoire d'amour qui a débuté avec l'aviation militaire pour ensuite s'élargir aux forces terrestres...moins calé au niveau maritime hélas.aussi, je suis potentiellement un futur fantassin (l'année prochaine normalement) prêt à servir la bannière tricolore, le lion et le coq (même si ceux-ci ne s'aiment plus trop...moi je les adore héhé)voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 bienvenu =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 bienvenu sur le forum =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Salut et bienvenu sur la forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 welcome on board Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonCedurk Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Mercis à tous pour votre accueil, merci ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts