Shuggart Posté(e) le 14 janvier 2006 Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Ce serait possible de faire une rubrique génie dans équipement militaire? Je ne sais pas si ça intérresse quelqu'un mais c'est quand même une grosse arme dont on ne pourrait pas se passer ;) On sera vraiment complet comme ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 janvier 2006 Share Posté(e) le 14 janvier 2006 En attandant shuggart ,le magazine RAIDS de ce mois-ci vient de faire un reportage sur cette arme. Un dossier de 17 pages sur le génie combat français "entre défense et attaque" ,à lire si vous le recevez en Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Je l'achète depuis mes 14 ans :!: Celui de ce mois-ci est déjà terminé :lol: Dommage qu'ils n'ont pas fait l'article sur le génie russe car là il y a du monde avec la série des BAT-M, ARS-14, TMM,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés