Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Presentation Ahmed.

Ahmed-95

Recommended Posts

nouvelle arrivant sur ce forum.

j'ai decidé de m'inscrire aprés plusieurs passage sur votre forum.

Ahmed 23 ans, passionné de la chose militaire, donc je consacre beaucoup de temps etant actuellement auto-entrepreneur, je disposent de mes horaires a ma guise.

j'ai fait un séjour de 1 ans dans les chasseurs alpins en tant que VDAT ( Volontaire defense armée de terre )

Cordialement Ahmed.

haha...

cette question que tout le monde se pose.

avant oui car on la bourré avec de  paille par exemple.

a bourg saint maurice sur les hauteurs de vulmix se trouve d'ancienne ecurie pour les ânes et les cheveux qui tiré les canon d'infanterie et autre mortiers en haltitude.

maintenant pour ma pars je suis monté a 2500 metres et je prefere me cresé un igloo ( ainsi la température dans l'igloo reste a 0 ainsi on peut supporté le froid.)

combiné avec nos sac de couchage extreme température on supporte sa plutot bien.

haha...

cette question que tout le monde se pose.

avant oui car on la bourré avec de  paille par exemple.

a bourg saint maurice sur les hauteurs de vulmix se trouve d'ancienne ecurie pour les ânes et les cheveux qui tiré les canon d'infanterie et autre mortiers en haltitude.

maintenant pour ma pars je suis monté a 2500 metres et je prefere me cresé un igloo ( ainsi la température dans l'igloo reste a 0 ainsi on peut supporté le froid.)

combiné avec nos sac de couchage extreme température on supporte sa plutot bien.

Oui je me doute bien que avec le matériel moderne, cette tradition a du perdre de son utilité/importance.

Merci pour la réponse