nemo Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a une heure, El Anka a dit : Le seul motif de ta présence dans ce forum c'est de repandre la propagande du régime marocain mais heureusement les gens sont loin d'étre dupe. Les propos du porte parole du département d'état ont totalement été sorti de leur contexte. Si au lieu de faire une attaque personnelle tu nous le donnais ce contexte qui change la nature des propos? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b52. Posté(e) le 4 juillet 2021 Share Posté(e) le 4 juillet 2021 Le 02/07/2021 à 11:42, El Anka a dit : Les propos du porte parole du département d'état ont totalement été sorti de leur contexte. Autant d'énergie pour un pays qui se dit "pas partie prenante" dans le conflit ça fait rire. Douche froide pour Alger https://www.google.com/amp/s/www.afrik.com/les-etats-unis-maintiennent-la-souverainete-du-maroc-sur-le-sahara%3famp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIRAGE Posté(e) le 29 septembre 2021 Share Posté(e) le 29 septembre 2021 (modifié) Modifié le 29 septembre 2021 par MIRAGE 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolyPhen Posté(e) le 29 septembre 2021 Share Posté(e) le 29 septembre 2021 C'est un revers de taille pour le régime marocain. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chengriha Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 vive le pauple saharaoui ! le marok doit aretter la colonisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 On n'est pas une tribune politique. Les slogans nationalistes vous vous les gardez pour vos propres forums.... 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 1 minute, Akhilleus a dit : On n'est pas une tribune politique. Les slogans nationalistes vous vous les gardez pour vos propres forums.... tu es d'une mansuétude particulièrement grande, va pas faire long feu celui-là 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACALIR Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Je me demande pourquoi le Maroc n'a jamais tenté de récupérer la totalité du territoire du Sahara par la force ? il a eu pleins d'occasions pour le faire ( ex guerre civile algérienne) à moins que que ce conflit à une utilité pour des raisons internes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a une heure, pascal a dit : tu es d'une mansuétude particulièrement grande, va pas faire long feu celui-là Gradation de riposte.... Mais effectivement, celui la est deja a 50% d'attrition..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chengriha Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 pardan akileus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 9 heures, ACALIR a dit : Je me demande pourquoi le Maroc n'a jamais tenté de récupérer la totalité du territoire du Sahara par la force ? il a eu pleins d'occasions pour le faire ( ex guerre civile algérienne) à moins que que ce conflit à une utilité pour des raisons internes ? je rappele quand meme qu'il y'a eu des combats jusqu'en 90, date du cessez-le-feu. Aucun des camps n.était capable de porte le coup fatal, ce qui a amené le statu-quo actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACALIR Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 oui, mais s'agissant d'un territoire faisant partie intégrante de la nation, une cause nationale suppose une lutte acharnée pour le récupérer, pas seulement des escarmouches...derrière un mur .... reste l'futilité interne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 13 heures, ACALIR a dit : oui, mais s'agissant d'un territoire faisant partie intégrante de la nation, une cause nationale suppose une lutte acharnée pour le récupérer, pas seulement des escarmouches...derrière un mur .... reste l'futilité interne... je t'invite a aller t'informer davantage sur le déroulement de cette guerre, ca évitera de perdre du temps sur des posts comme ceux-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b52. Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 https://www.tsa-algerie.com/ l’Algérie exprime son profond regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Tu pourrais au moins faire l'effort de mettre un lien direct vers un article et éventuellement d'évaluer la fiabilité de la source. Je ne sais même pas pourquoi ils ne t'ont pas encore viré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b52. Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 29 minutes, Ciders a dit : Tu pourrais au moins faire l'effort de mettre un lien direct vers un article et éventuellement d'évaluer la fiabilité de la source. Je ne sais même pas pourquoi ils ne t'ont pas encore viré. Tout s'explique https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/43/wfs0.jpg 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Félicitations, tu seras le second troll que je bloque. Bon débarras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 15 minutes, b52. a dit : Tout s'explique https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/43/wfs0.jpg En principe l’origine n’explique rien du tout b52. L’intelligence, la bonne foi, c’est mieux. Je te l’ai écrit, TOI, si tu exprimais de temps en temps une analyse indépendante ou si tu nous donnais des informations de première main, tu serais certainement mieux accueilli. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Au contraire, c'est dans la lignée de TOUS ses posts depuis son arrivée : non sourcés mensongers ou clairement orientés sans explications liens foireux, voire bugués Quand je pense qu'on a viré des gens de qualité mais qui avaient tendance à malmener des modos et qu'on laisse ce genre de posteurs déverser leurs miasmes... ça me fait vraiment mal pour la crédibilité générale du forum. Et accessoirement pour le Maroc qui n'a vraiment pas besoin de se faire représenter par... ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 à l’instant, Ciders a dit : on a viré des gens de qualité mais qui avaient tendance à malmener des modos On a viré des gens de qualité qui sortaient de leur domaine de compétence (souvent étroit) et se permettaient d'assener ici leurs vérités révélant ainsi une culture et un discours globalement bien moins intéressants ... et dans tous les cas hors charte. Personnellement je ne me suis jamais senti malmené ... mais seulement éreinté et lassé ... ce qui est bien plus dangereux pour le contributeur qui en est à l'origine que le simple fait de malmener verbalement. J'ajoute à l'attention de certains qui je l'espère se reconnaîtront que je ne suis absolument pas sensible à la flatterie ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Et donc, on garde b52 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 3 minutes, Ciders a dit : Et donc, on garde b52 ? Si on devait virer tout ceux qui dérapent, parlent politique, les adeptes de la religion yaka faukon, les trolls aux petits pieds ou ceux qui confondent croyance et connaissance ce forum perdrait bien plus qu'un nième nationaliste chauvin ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hirondelle Posté(e) le 31 octobre 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Il y a 1 heure, pascal a dit : J'ajoute à l'attention de certains qui je l'espère se reconnaîtront que je ne suis absolument pas sensible à la flatterie ... Même là ?!! 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Il y a 7 heures, Hirondelle a dit : Même là ?!! Lien brisé. N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie de ne pouvoir rire avec les autres ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Il y a 18 heures, Teenytoon a dit : Lien brisé. N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie de ne pouvoir rire avec les autres ? Un chiot qui lèche l’écran : la lèche, toussa... Tu n’as pas forcément loupé la blague du siècle, tu as loupé un chiot-mignon ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés