Chris. Posté(e) le 14 janvier 2006 Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut, voilà une sélection d'images tirées du site de l'US Navy D'autres photos sont dispo ici: http://www.navy.mil/view_galleries.asp Avec en plus des images haute résolution. PS: dans l'ordre: MH-60S, MH-60S et B-1B, F-14, F14 et F/A-18C, F/A-18E, F/A-18E, MH-60R, C-2A, MV-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est pas la premiere puissace mondiale pour rien :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 une sacré puissance ces americains, un materiel militaire hors du commun,ou il trouve tout se fric,?? sans compter tout les dollards pour les guerres actuel,[22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 A quoi il sert l'avion avec les hélices vers le haut (mv-22 si j'ai bien compris) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est leur nouveau joujou cvs... C'est un transport d'assaut, il décolle verticalement comme un hélico puis ses rotors basculent pour voler comme un avion... Mais voilà des renseignements sur l'Osprey (c'est son doux prénom) : http://www.airforce-technology.com/projects/osprey/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est leur nouveau joujou cvs... C'est un transport d'assaut, il décolle verticalement comme un hélico puis ses hélices basculent pour voler comme un avion... Mais voilà des renseignements sur l'Osprey (c'est son doux prénom) : http://www.airforce-technology.com/projects/osprey/ Merci, je le trouve sympa comme avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Le MV-22 Est un appareil Tilt rotor (rotors basculants) il décolle comme un hélico, vole comme avion... Et s'écrase comme une merde [29] Complexe, pas super fiable, hors de prix et d'une capacité inférieure à ses prrédécesseurs, il peut dire merci au lobbying. Le tilt rotor est une bonne idée (ça donne du peps question vitesse) mais le V22 est pas vraiment abouti et ne répondait pas aux demandent, il a même foiré ses opval! [24] Où trouvent ils le pognons? Simple, en exploitant un bon nombre de pays [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci, je le trouve sympa comme avion. Et utile ![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Utile enfin.....presque..Où trouvent ils le pognons? Simple, en exploitant un bon nombre de pays Et aussi le pétrole (c'est utile d'avoir l'arabie saoudite comme allié,hein ),tu insinue quoi avec exploité un bon nombre de pays ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Les américains trouvent tout ce fric en s'endettant sans cesse, ils dépensent sans compter et vient à crédit en utilisant le dollar faible, et comme ils produisent beaucoup de richesses ils remboursent tout en faisant de nouvelles dépenses et ainsi de suite ... Jusqu'au jour ou l'Asie (chine + Japon + Taïwan) n'aura plus besoin des consommateurs américains car son marché intérieur sera suffisant pour faire fonctionner son économie. Alors l'Asie ne financera plus l'économie américaine qui ne lui sera plus utile et le colosse aux pieds virtuels sera mal en point [38][44] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui, alors c'est qu'il ne paierons pas un kopeck de l'heure les ouvriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Les USA ont une très très grosse dette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Et qui n'as pas de dette, leur dette ne sert pas payer pour de l'oisiveté mais pour se dégager des marges bénéficiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 je savait pas ça ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 On revient sur l'US Navy et ses somptueux engins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Quand est-ce qu'entre en service l'EA-18 Growler? Et quand s'en va le S3B Viking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Le mv-22 combine la vitesse d'un avion plus la manoeuvrité d'un hélicoptére. La Navy a des B1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui on s'égarer là,je trouve que l'idée osprey est bonne mais il y a des problèmes(voir ce que Berkut à écrit)mais il mérite ,je pense d'être mené à bien (surtout pour les navy seals qui leur seraient d'une grande utilité)je crois qu'ils les utilisent ,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Le B1 n'est que dans l'USAF mais les visites de courtoisies doivent etre nombreuses surtout apres q'un B1 est détruit virtuellement un CVN durant un exercice (Buck Danny quand tu nous tiens [28] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Dommage qu'il y en est peus de ces engins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Quand est-ce qu'entre en service l'EA-18 Growler? Et quand s'en va le S3B Viking? Les 60 exemplaires commandés seront livrés à partir de 2008. Le dernier devrait entré en service dans le courrant de l'année 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Mouais bof, suffisait juste de faire un B-52 avec une meilleure soute je trouve... Concernant le V22 il a eu la fâcheuse tendance à se péter la gueule lors del l'aterrissage et lors de la phase de transition (quand les rotors basculent), sur vidéo, on le voit tomber comme un caillou et "splach boum" plsu d'Osprey... Il nécessiterait encore un peu de maturation mais Boeing fait le forcing pour que l'engin entre en dotation. Je serait même pas surpris qu'ils aient graissé la patte à tous les gradés de l'USMC et de l'US Navy pour arriver à leur fin [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Sur son cahier des charges il ne respecte pas: la vitesse max, l'autonomie, l'emport, le cout ( [29] ) En fait c'est un gros tas de feraille raté de partout, l'armée elle même n'en veux pas ils preferent encore les sea stallion [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 normal, bien moins cher, plus fiable, meilleure capacité interne et meilleure capacité d'emport... le V-22 est une catastrophe sur le plan du cahier des charges, le seul domaine dans lequel il surpasse les attentes c'est le prix qui a plus que doublé [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Les 60 exemplaires commandés seront livrés à partir de 2008. Le dernier devrait entré en service dans le courrant de l'année 2013. il me semble que c'est plutôt 90 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant