Kingtiger Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Comme vous l'avez dit le v-22 a été en grande partie un outil pour se faire élire. J'avais lu que bill clinton avait promit au travailleur de l'usine, au texas il me semble, qu'il allait lancer la production, puisque l'appareil était sur le point d'être abondonner, lors de sa campagne électorale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 décembre 2006 Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Je ne connais pas tout dans l'affaire Osprey mais je sais qu'il traîne un sacré paquet de casseroles et que tout a été fait pour le faire adopter par l'USMC et par la Navy également. Je me rappelle même être tombé sur une série dont je me rappelle pas le nom où ils en vantaient les performances (performances qui je vous le rappelle sont en dessous de ce qui était demandé et en dessous de celles des appareils existants dans la plupart des domaines.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 12 décembre 2006 Share Posté(e) le 12 décembre 2006 aujourd-hui livraison eurocopter pour l'armée americaine source france infos[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Mauvaise endroit pour cette info Mohamed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 IL y a aussi un équivalent en avion de chasse au V-22, qui décolle à la verticale et ensuite vole comme un avion classique, j'en ai vguement entendu parlé, quelqu'un aurait t-il sont nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 1 janvier 2007 Share Posté(e) le 1 janvier 2007 fenrir, a bon je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés