Azertymoi Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Hello je me présente avant de me faire tirer dessus :-[Je suis romancière et mon dernier "bébé" se passe dans un abri antiatomique. (je suis sadique avec mes perso c'est comme ça >:( ) Malheureusement des info sur la vie en abri je n'en trouve pas des masses. Alors "Air Defense" me semblait un bon moyen d'avancer. Voila chef je peux disposer maintenant ou je suis de corvée de patate ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 bienvenue !faut pas mal le prendre la "case présentation" c'est obligatoire, question de politesse =)bonne promenade sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekov Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bienvenue, et j'espère que tu trouvera ton bonheur ici :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bienvenue.Concernant la vie en abri, une petite partie de "Une femme à Berlin" en traite un peu, au début, si je me souviens bien, parmi tout un tas d'autre aspects de la vie des civils dans une fin de conflit majeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Salut AzertyToi... bienvenue sur LETM Forum! PS: Babou, si tu passes par là?!... attention à tes fesses! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 :lol: Bienvenu sur LeTM Chimère forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Hello je me présente avant de me faire tirer dessus :-[ Je suis romancière et mon dernier "bébé" se passe dans un abri antiatomique. (je suis sadique avec mes perso c'est comme ça >:( ) Malheureusement des info sur la vie en abri je n'en trouve pas des masses. Alors "Air Defense" me semblait un bon moyen d'avancer. Voila chef je peux disposer maintenant ou je suis de corvée de patate ? Bienvenue Tu fais comme dans le film "Le magnifique" avec Belmondo http://www.dailymotion.com/video/x5kjy4_generique-cinema-belmondo-le-magnif_shortfilms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bienvenue Malheureusement des info sur la vie en abri je n'en trouve pas des masses. Alors "Air Defense" me semblait un bon moyen d'avancer. Il y a "La chute". La notion anti-atomique est-elle centrale? Il me semble que les atmosphères en milieu clos peuvent suffire. Le cube... Après, un doute sur la filtration peut être partie de l'intrigue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts