zx Posté(e) le 20 novembre 2010 Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Il est sorti tout droit de command & conquer, pas mal ce petit vtol, y a de l'idee, ca serait pas mal sur un BPC. il tient plus de l'helico que du turbo prop. China's AVIC aircraft manufacturer is establishing a tradition of unveiling exotic aircraft concepts at the Zhuhai air show. Four years ago, it was a model showing a future, single-engine stealth fighter with canards and forward-swept wings. AVIC didn't disappoint at the 2010 Zhuhai show this week, unveiling what you might call a stealthy/fan-in-fuselage/compound-pusher/VTOL strike aircraft with internal weapons bays. FlightGlobal photographer Tom Gordon snapped photos on the stand. http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2010/11/chinas-avic-unveils-stealth-zh.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2010 - on parle de furtif, vu de ma porte- du fait du travail sur ses formes pour casser les ondes recues, ou de reduire la reflexion- de componsants qui absorbent les ondes- des contre mesures pour annuler les ondes- de la reduction de ses propres emissions em/irOn voit qu'il y a eu déjà du travail sur sa forme cela sous entend aussi sur ces composantsabsorbant.Mais de passer d'une maquette à un prototype testé dans une chambre de test d'echo et aerodynamique, il y a déjà un pas, c'est beaucoup de temps et d'argent pour trouver le bon compromis entre la furtivité et l'aerodynamique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 - on parle de furtif, vu de ma porte - du fait du travail sur ses formes pour casser les ondes recues, ou de reduire la reflexion - de componsants qui absorbent les ondes - des contre mesures pour annuler les ondes - de la reduction de ses propres emissions em/ir On voit qu'il y a eu déjà du travail sur sa forme cela sous entend aussi sur ces composants absorbant. Mais de passer d'une maquette à un prototype testé dans une chambre de test d'echo et aerodynamique, il y a déjà un pas, c'est beaucoup de temps et d'argent pour trouver le bon compromis entre la furtivité et l'aerodynamique. Je trouve en tout cas que c'est un concept hyper-intéressant qu'AVIC a présenté là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 16 janvier 2011 Share Posté(e) le 16 janvier 2011 encore du copiage d'une idée brevetée qu'un américain a inventé voila son site avec ses essais et il s'est lancé dans l'aviation civile pour essater de vendre son "verticopter" comme il l'appelle http://verticopter.com/garrow_aircraft/ voila sa gamme d'avion (projets) allant de l'avion téléguidé au jet d'affaire en passant par le drone les plus petits ont déjà volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant