gab Posté(e) le 23 novembre 2010 Share Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, J’ai découvert, il y a peu de temps, ce blog qui est à la fois pointu et sérieux. Je suis radio-protectionniste de formation et je m’intéresse, depuis de nombreuses années, à l’évolution des matériels militaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 23 novembre 2010 Share Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut Gab... bienvenu sur LETM blog Forum! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 23 novembre 2010 Share Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenido ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 23 novembre 2010 Share Posté(e) le 23 novembre 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 23 novembre 2010 Share Posté(e) le 23 novembre 2010 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 29 novembre 2010 Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 29 novembre 2010 Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut et Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 novembre 2010 Share Posté(e) le 30 novembre 2010 salut a toi et bienvenu sur LeTM Chimère forum :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Share Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés