TooNs Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 je voudrais juste demander un truc... :shock: qqn pourrait me dire ce que c'est ce machintruc a coté du EF-2000 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 C'est avion "banc d'essai". Ici apparement il est équipé du radar du typhoon. Affin d'effectuer les test et de faire des mesures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TooNs Posted January 15, 2006 Author Share Posted January 15, 2006 C'est avion "banc d'essai". Ici apparement il est équipé du radar du typhoon. Affin d'effectuer les test et de faire des mesures. ok thx! mais j'ai l'impression que ce n'est pas le meme radar que le typhoon... je me trompe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Je pense qu'il doit être légerement différent aérodynamiquement pour pouvoir s'adapter a l'avion porteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now