semper_fidelis Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 je voulais signaler que pour le fusil d'assaut chinois type 95... une version SMG vient d'être créée je trouverais intéressant de le rajouter sur les articles non ? voici le lien si vous avez besoin d'aide pour la traduction, mon aide vous est acquise :lol:... http://www.sinodefence.com/army/small_arms/jssmg.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 janvier 2006 Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ces chinois ,ils vont être présents partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 janvier 2006 Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Il y'avait un stand chhinois à Milipol 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 janvier 2006 Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Il y'avait un stand chhinois à Milipol 2005. Au oui ,ils étaient présents ,va voir le lien que je viens de mettre. http://www.khs-industries.com/community/thread.php?threadid=1804 Tu vas y trouver tous tes flingues préférés y compris ceux de Galil10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 janvier 2006 Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Génial!! :D Il y'a même le TAR-21! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2006 moi je trouve que les chinois font fort... bon je connais pas trop cette arme... mais là encore la volonté des chinois de ne dépendre de quasi personne est fort présente... ils sont peut-être pas encore au top niveau selon certain mais on peut craindre beaucoup de leur part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 18 janvier 2006 Share Posté(e) le 18 janvier 2006 je voulais signaler que pour le fusil d'assaut chinois type 95... une version SMG vient d'être créée je trouverais intéressant de le rajouter sur les articles non ? voici le lien si vous avez besoin d'aide pour la traduction, mon aide vous est acquise :lol:... http://www.sinodefence.com/army/small_arms/jssmg.asp Heu je verrai si j'ai le temps, mais éventuellement ce pistolet mitrailleur pourrait faire l'objet d'un article à part, vu que celui sur le site porte sur le fusil d'assaut Type 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 18 janvier 2006 Share Posté(e) le 18 janvier 2006 En même temps il s'inscrit dans la bonne vieille tradition de transformer un fA en PM en 9 para (cf AR15 et AUG entre autre sans oublier le MTAR21) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2006 ouaip moi je voyais plutôt ça comme un prolongement de l'article sur le FA type 95... vu que c'est une arme dérivée... enfin je fais confiance à littleboy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Il va falloir se côtiser pour payer toutes les heures supplémentaires à littleboy ,il va crouler sous un tas de reportage. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2006 :lol: espérons que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés