David Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 Bonjour que pensez vous de la famille du gulfstream? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted October 10, 2004 Share Posted October 10, 2004 Ils sont aussi polyvalent que les Falcon de Dassault ;) Un Gulfstream chasseur de cyclones de la NOAA :lol: :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Posted October 10, 2004 Author Share Posted October 10, 2004 il me semble qu'une partie des gulfstream est fabriqué par IAI n'est ce pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted October 10, 2004 Share Posted October 10, 2004 Je ne sait pas :? Voici le site de Gufstream, je n'ai encore regardé ;) :arrow: http://www.gulfstream.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Chez IAI ? il ne me semble pas je crois que IAI a un projet d'avions d'affaire du même genre que les Gulfstream mais je crois pas qu'ils soient fabriqué labas... enfin c une info a vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Bonjour que pensez vous de la famille du gulfstream? Cordialement De magnifiques machines qui dominent depuis plusieurs décénies le marché des Bizz Jet hauts de gamme à long rayon d'action. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier_lrd Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Moi j'aime bien leur Look ... ne sont ils plus dans le Giron de Grumman ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Pour moi les Gulfstream sont les meilleurs jets d'affaire. Vraiment trop classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 y'a pas trop de difference entre gulfstream, dassault et ses falcon et bombardier avec le learjet perso dans ces petites tailles, je prefere le falcon 50 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Personelement je préfère les Gulfstream, ça c'est le luxe américain 8) Que demander de plus :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleboy Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Personelement je préfère les Gulfstream, ça c'est le luxe américain 8) Qu'est ce que c'est que cette argumentation :lol: ? Si il y a un domaine où les Français ne sont pas les plus mauvais c'est quand même bien le luxe ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GALIL10 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Chez IAI ? il ne me semble pas je crois que IAI a un projet d'avions d'affaire du même genre que les Gulfstream mais je crois pas qu'ils soient fabriqué labas... enfin c une info a vérifier iai a ces propres avion d'affaires , certains meme ont eté convertie en avion de partrouille et d'attaque maritime (avec missile gabriel 3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts