Chevalier Gilles Posté(e) le 13 décembre 2010 Share Posté(e) le 13 décembre 2010 voila comme dans les fils concernant le pa 2 on parle beaucoup des types de propulsions qu'il peut avoir et ce que serait le mieux (CODLOG, CODLAG, nucléaire, nucléaire électrique,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 On a déjà abordé ces thématiques sur ce forum Gilles mais néanmoins, je m'en sers pour lancer une hypothèse: N'y-a-t-il pas une possibilité de mettre les mêmes RR MT30 pour notre PA2 s'il est conventionnel et s'il est lancé?http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=114865Tenir compte de l'harmonisation du parc et le prix? Sachant que:Pour les FREMM, on a fait des cadeaux aux italiens et GE Avio.Le programme est franco italien, et que déjà il n'y a que peu de partie communes en réalité..alors si on enlève la propulsion... =)En plus, les turbines GE Avio sont moins chères.Sur le plan politique, on se fait la bise avec David Cameron, donc on pourrait doter notre futur PA de RR mt30 s'il est lancé.Que la coopération anglo-française ne règle pas le problème de l'homogeneité et du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant