mohamed Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 bonjour,une question SVP,je voudrait savoir comment on fait pour mettre une liste de mini drapeaux sur un forum comme ici sur profit que vous avez installersi vous pouviez me donné le lien cela serait sympa de votre part,c'est pour mon fofo tout nouveauMERCI A VOUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Par ici le mod http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=417 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamed Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 merci g4lly mais je mets quel lien je connait pas trop et l'anglais non plus,il me faudrait le lien pour l'affiché sur mon panneauen tout les cas merci a toi sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 merci g4lly mais je mets quel lien je connait pas trop et l'anglais non plus, il me faudrait le lien pour l'affiché sur mon panneau en tout les cas merci a toi sympa ?! pas compris, le lien que je t'ai donnée, c'est le petit programme qui s'ajoute au moteur du forum et permet aux membre d'indiquer leur pays dans leur profil, apres le drapeau s'affiche dans leur message. Mais le petit programme ne marche qu'avec les Forum SMF comme on utilise ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamed Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 merci pour t'on aide g4lly 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts