nodal69 Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 =)bonjour a tous je suis nouveau sur le site et je vous demande de m'escuser ci cette demande et deplacee.voile je suis radioamateur let je desire remettre en srvice un trpp11-1b manufacture par:cfth hb.celui ci est dans un etat moyen et ne fonctionne plus .pourriez vous m'aider.ci c'est des photocopies je prend en charge les frais sinon par courriel.vous remeciant de m'avoir lut je vous souhaite a tous de bonnes fetes .bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 Le TRPP11 n'étant plus en service ça va être chaud de te trouver ça, après si j'étais toi je ferai bêtement une démarche auprès d'un NTI1 transmissions d'un régiment de matériel dont tu pourra trouver les différentes adresses sur le site de la défense... Expliques leurs ton cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés