Morbach Posté(e) le 26 décembre 2010 Share Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon, je sais, c'est mal vu de changer de pseudo, mais je ne suis vraiment pas satisfait du mien, que j'ai choisi dans un grand moment d'égarement, après consommation excessive de produits illégaux.Je sais, c'est mal.Donc, je vais faire en douceur dans les jours à venir, en prenant la précaution de laisser visible mon ancien (actuel donc) pseudo.Que personne ne s'énerve, c'est une question existentielle.Le nouveau (qui ne changera pas de sitôt) sera: "Morbach".Donc dans un premier temps, ça va se présenter comme: Morbach_ex-idiotUtile.Sans changement d'avatar.Après ça deviendra "Morbach" Tout court.Des objections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 décembre 2010 Share Posté(e) le 26 décembre 2010 de la part de la modération : aucun si ce n'est que ce serait mieux de ne pas passer par un pseudo ex donc de passer directement sur ton pseudo definitif tu peux informer les autres par contre en utilisant ta signature (petit message sous tes posts) voili mais attention pas 10 000 changements hein là on accepte parceque c'est une inscription recente, après faudra le garder parceque c'est le box qui tout le monde se met à changer son pseudo à tout va (on a deja testé ici :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2010 de la part de la modération : aucun si ce n'est que ce serait mieux de ne pas passer par un pseudo ex donc de passer directement sur ton pseudo definitif tu peux informer les autres par contre en utilisant ta signature (petit message sous tes posts) voili mais attention pas 10 000 changements hein là on accepte parceque c'est une inscription recente, après faudra le garder parceque c'est le box qui tout le monde se met à changer son pseudo à tout va (on a deja testé ici :P ) No souci Achille. J'ai dit que j'en changerai pas après. Donc je fais comme t'as dit, et je mets l'ancien pseudo en signature au lieu de procéder par pseudo modifié provisoirement comme je suggérais (Morbach_ex-IdiotUtile) Te fâche pas hein ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2010 Euh, ouais, mais en matant dans les paramètres de mon profil, je vois pas où changer mon pseudo.J'ai raté un truc ?où faut se désinscrire et recommencer avé le nouveau pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 Euh, ouais, mais en matant dans les paramètres de mon profil, je vois pas où changer mon pseudo. J'ai raté un truc ? où faut se désinscrire et recommencer avé le nouveau pseudo ? Nope pas besoin de te désinscrire suffit que tu m'adresses par MP le pseudos que tu veux et si t'es bien sage ;) alors pour noel je te le change :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 Te fâche pas hein ??! :lol: :lol: y'en a vraiment qui vivent dans la terreur :lol: petite leçon de décodage de modo ecrit en noir = intervention en tant que posteur ecrit en bleu ou vert = message de la modération de type informatif/neutre ecrit en rouge = message d'avertissement voir de punition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2010 :lol: :lol: y'en a vraiment qui vivent dans la terreur :lol: Boaf l'aut', nan nan, c'est pas ça. J'ai un jour, alors que j'effectuais solitairement un trekking Grozny - Kaboul, rencontré un grand philosophe Sino-Tchétchène qui m'a dit en substance ceci: -"Si tu croises un jour le chemin d'un Grand Homme dont le doigt est posé en permanence sur un gros bouton rouge et que, dans la grande inconscience de ton incommensurable ignorance, tu oses lui adresser la parole sans y avoir été invité, alors, ALORS, choisis bien tes mots et .... fais gaffe à ton cul !" Une telle hauteur de pensée m'a marqué, je le crois, à jamais. :lol: :lol: :lol: :lol: ecrit en bleu ou vert = message de la modération de type informatif/neutre ecrit en rouge = message d'avertissement voir de punition Et si le gars est daltonien, de regrettables méprises peuvent surgir ................. [] -----------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 18 juin 2013 Share Posté(e) le 18 juin 2013 Euh. Erf, Ahem. Je me permets de ressusciter le topic. M'est-il possible de changer de pseudo ? ça fait un temps que cela me trotte dans la tête. Celui-ci date de mon... adolescence et n'est concrètement plus utilisé qu'ici. Évidemment je ferai référence à mon ancien pseudo en signature ou en commentaire en dessous du pseudo et rang d'utilisateur. Je peux repasser par la case présentations si nécessaire afin de notifier à la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 18 juin 2013 Share Posté(e) le 18 juin 2013 Je prends aussi le train en marche. J'aimerais bien supprimer le 2000 après le Tomcat, un petit changement minime de rien du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 juin 2013 Share Posté(e) le 18 juin 2013 Le hic c'est qu'il y a déjà un membre qui s'appel Tomcat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 18 juin 2013 Share Posté(e) le 18 juin 2013 Le hic c'est qu'il y a déjà un membre qui s'appel Tomcat... Une livraison de Caviar Iranien au polonium 12 s"impose donc :) Ca ne fait rien, je vais rester avec mon "2000". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 juin 2013 Share Posté(e) le 18 juin 2013 C'est ton jour de chance, il a été banni il y a bien longtemps.Modification effectuée, je t'envoi mon adresse pour le caviar (même si je préfère celui de Prunier made in France O0 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 juin 2013 Share Posté(e) le 18 juin 2013 Euh. Erf, Ahem. Je me permets de ressusciter le topic. M'est-il possible de changer de pseudo ? ça fait un temps que cela me trotte dans la tête. Celui-ci date de mon... adolescence et n'est concrètement plus utilisé qu'ici. Évidemment je ferai référence à mon ancien pseudo en signature ou en commentaire en dessous du pseudo et rang d'utilisateur. Je peux repasser par la case présentations si nécessaire afin de notifier à la communauté. Pourquoi pas si tu references effectivement ton ancien pseudo pour qu'on sache à qui on parle (et pis c'est demandé gentiment ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 18 juin 2013 Share Posté(e) le 18 juin 2013 C'est ton jour de chance, il a été banni il y a bien longtemps. Modification effectuée, je t'envoi mon adresse pour le caviar (même si je préfère celui de Prunier made in France O0 ). Merci beaucoup pour le pseudo. Tu es vraiment sûr pour le caviar au Polonium 210 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 19 juin 2013 Share Posté(e) le 19 juin 2013 Pourquoi pas si tu references effectivement ton ancien pseudo pour qu'on sache à qui on parle (et pis c'est demandé gentiment ;) ) Merci, bien aimable. J'aimerais changer en "Chronos" s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 juin 2013 Share Posté(e) le 19 juin 2013 voilà c'est fait (bouffeur d'enfants va !!! ;) )Par contre ton identifiant reste le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 19 juin 2013 Share Posté(e) le 19 juin 2013 Donc je me connecte toujours avec l'ancien pseudo ? Ok. Merci beaucoup =DVoilà, mention rajoutée à mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés