Fenrir Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 [move]Toute l'équipe du forum vous souhaite une joyeuse année 2011[/move] En espérant des tonnes de contrats, plein de budgets défense en hausse! N'oublions pas nos gars en OPEX ou en mer, nous sommes avec vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Tous mes voeux pour les membres de ce forum. Que vos projets aboutissent positivement.Longue vie à air-defense également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Une bonne et heureuse année à tous le monde !YER'MAT! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 sreudjistvom kristovom (phonétique russe ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Moi j’attends l'année prochaine pour présenter mes vœux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année a tous ,plein de santé a tous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Moi j’attends l'année prochaine pour présenter mes vœux . pareil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est curieux, Akhilleus, mais... avec ton avatar, je ne suis soudainement plus pressé de voir ce que tu vas nous dire quand le compte à rebours atteindra zéro... O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est curieux, Akhilleus, mais... avec ton avatar, je ne suis soudainement plus pressé de voir ce que tu vas nous dire quand le compte à rebours atteindra zéro... O0 pfeu personne n'a donc capté la subtil allusion à autre chose qu'une valisette nucléaire ? les gars vous me decevez mon avatar il est à double signification ca devrait pas etre compliqué à trouver pour des petits gars chargés de testo comme vous m'enfin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année 2011 et plein de bonheur, de santé (et de contrat d'armement ! ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Comment honorer une dame en présentant ces vœux > après le dîner l'année prochaine en appuyant sur le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 [glow=orange,2,300]Excellente année 2011 à tous, je vous souhaite plein de bons moments avec une bonne santé qui permettra d'en profiter à fond [/glow] =) Et pour notre industrie de la Défense en général on ne peut que souhaiter plein de contrats, ainsi qu'un meilleur soutien des autorités de tutelles (française et/ou européennes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Comment honorer une dame en présentant ces vœux > après le dîner l'année prochaine en appuyant sur le bouton tiens t'as trouvé la métaphore ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRIMIX Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne année 2011 à tous, et beaucoup de santé , surtout de la santé..et une pensée pour nos p'tists gars en opex... loin des leurs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 A mon tour de vous souhaiter à tous mes vœux les meilleurs...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année 2011 a vous tous ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jajair Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Une très bonne année à tous les membres du forum: By jajair at 2010-12-28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Une bonne année 2011 à tous les membres du forum.Avec un pensée toute particulière à nos soldats engagés en OPEX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et heureuse Année à tous !j'espère que les conflits trouveront des sorties par le haut et que tous nos Soldats rentreront rapidement.une pensée particulière pour les Légionnaires de Calvi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T800 Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 tout mes meilleurs voeux aux membres du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 OUI BONNE ANNEE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Je vous souhaite, à tous et à chacun, une excellente année 2011. Que 2011 voie l'accomplissement de tous les souhaits de notre communauté, la signature des contrats que nous attendons tous, et que tout cela se passe avec la santé et le bonheur pour vous et vos proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Je vous la souhaite longue et vigoureuse 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année 2011. Je vous souhaites tous mes meilleurs vœux. sana saiidafeliz año nuevobuon annoakemashite omedetôarahaba tratry ny taonashana tova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés