Berkut Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 :lol: :lol: :lol: mékilékon, j'ai failli tomber de mon fauteuil :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Alors ca c'est trop fort ! Tmor, j'en ferais bien l'image de la semaine ! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 LOL!!! superbe ! TiMore!!! ( je suis ridicule avec mes dessins à moi!! :( :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Genial Tmor !! Dada: tu modelises un Jaguar dans quel but? un jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Il es bien sympathique ce zing' mais pas terminé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 31 janvier 2006 Share Posté(e) le 31 janvier 2006 ben! après le "succés" du F1CR de Knell pour Lockon! , j'ai qu'une envie! c'est de voir le Jag! car il a un sacré passé "historique"!!! et puis il est tellement "Briton" comme formes! Je l'adore! ( après le Tifin! bien entendus!!)! J'avoue que je fait ça aussi pour moi! Mais il me manque encore un paquets d'infos! questions dimensions et cotes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDidier Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 ben! après le "succés" du F1CR de Knell pour Lockon! , j'ai qu'une envie! c'est de voir le Jag! car il a un sacré passé "historique"!!! et puis il est tellement "Briton" comme formes! Je l'adore! ( après le Tifin! bien entendus!!)! J'avoue que je fait ça aussi pour moi! Mais il me manque encore un paquets d'infos! questions dimensions et cotes!! Ou je te l'envoi le miens en .sat? (4mega pas compressé, moins zippé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2006 [mode débile=ON] Allez Dada ! Allez Dada4 ! Bravo ! Il est trop fort ton F-15 !!! [mode débile=OFF] Non c'était juste pour t'encourager pour ton Jaguar. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 Merci TMor mais pourquoi je me fait "fraguer" a tous les episodes??? Dada4 c'est ton image qui m'intrigue, tu modelise dans quoi et c'est pas ridicul du tout. Ca ressemble plus a du CAD que du Max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2006 Merci TMor mais pourquoi je me fait "fraguer" a tous les episodes??? T'inquiètes, ça se produira pas toujours. Je maintiens un équilibre des forces. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 Merci ca commence a couter en pieces de rechange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 Dalut! les gars! Pour le moment, je fait les plans en 2D sous autocad, en rocopiant par-ci,par-Là , sur des photos. Je retrace en multivues, car les plans sur le Net sous faux, ou approximatifs. Comme ça , j'aurai tiutes les faces de l'avion avec les lignes de structures, trappes, vis et rivets à "l'echelle" (ben vi! je le trace à l'echelle 1/1 ). Pour la modélisation en 3D, en bien , quand j'aurai le temps d'apprendr à utiliser Max. Car en CAO/DAO type Solidworks ou Catia, c'est trop la galère!! beaucoup trop long et fastidieux. Ouala.... pout Tdidier: envois me leu à dada4@free.fr (si est d'accord! bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 1 février 2006 Share Posté(e) le 1 février 2006 Dad4 Tres beau travail. Pour MaX Ca depend de la complexite de ce que tu veut faire. Le plus dur c'est tres bas polys ou tres haut polycompte... Pour le reste c'est relativement facile si tu sait deja faire ca en 3D. Un ou deux tutoriaux et t'est deja au parfum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 4 février 2006 Share Posté(e) le 4 février 2006 Here some spectacular crash picutres: http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=71070 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 février 2006 Share Posté(e) le 4 février 2006 Here some spectacular crash picutres: http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=71070 Nice pics Rob ! 8) sorry ,the brakes are faulty :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 Le Typhoon est parfait pour soirée branché, il sait mettre le feu ! je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 En tout cas la plaisanterie va couter cher. 5 M€ minimum rien que pour remplacer les 2 moteurs bons pour la casse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 C'est "normal" que les réacteurs aient pris feu ainsi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2006 C'est "normal" que les réacteurs aient pris feu ainsi ? Non, c'est jsute parce que c'est un Typhoon. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 C'est "normal" que les réacteurs aient pris feu ainsi ? Ils n'ont pas pris feu. C'est juste l'aluminium fondu des entrées d'air et le titane des canards qui passe au travers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 C'est la facon de feter Trafalgar version RAF. Je m'enpresse de poster ca dans le WAAF histoire de les faire fumer un peu.... super photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2006 :lol: :lol: :lol: PPfffffff.... Ca c'est pas très gentil ce que t'as fait dans le WAFF... Comme si c'était la descente qui avait tout cassé !!! :lol: Sur le WAFF, yen a pas un pour rattraper l'autre... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 "Ca c'est pas très gentil ce que t'as fait dans le WAFF... Comme si c'était la descente qui avait tout cassé !!! " Gentil? Je serais plutot du genre Atilla avec ces mec la. Mais bon j'ai ete sympa et ne les ai pas completement pourris non plus. Le WAAF c'est pas un club social pour grand-mere et popies tres polis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2006 :lol: C'est sûr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 Je crois qu'on se comprends. Il y a deux ans je me suis retrouve sans abris et sans emploi. Ces cretins m'ont alume pour ces raisons, depuis, ma limite de tolerance est au plus bas. Enfin je ne vais pas m'etendre mais certain ne meritent vraiment pas mon respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés