TMor Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2006 Le WAFF, c'est pas un forum, c'est sûr, c'est un champ de bataille à part entière. Ya qu'à voir le nombre de sujet vérouillé. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 Precisement. Il y a eu bein des cas ou ils mentaient effrontement, quand je pouvais le prouver en posdtant des preuves, AFM/Jane's ils enflamaient le topic, essayent tout pour m'enerver et le faire fermer. c'est leur specialite. Je dois me casser a plus les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 C'est la facon de feter Trafalgar version RAF. Je m'enpresse de poster ca dans le WAAF histoire de les faire fumer un peu.... super photo... Ce n'est pas fair -play Fonck :lol: ,c'est Rob qui vient de les apposer sur ce forum. Imaginez s'il se moque de notre perte récente du SEM :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 C'est pas qu'il se prive d'etre ouvertement anti frog dans le WAFF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés