TMor Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 http://tmor-blog.over-blog.com/ http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,5016.0.html :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: J'adore !!! J'en veux d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis ! He is back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 super !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 :lol:Un clin d'oeil à notre arrogance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2011 Point question d'arrogance :lol:C'est quand même l'idée de la BD depuis le début : le Rafale au dessus de tous nos fantasmes de supériorité. Les premiers épisodes visaient le Typhoon en priorité parce que c'est le grand rival européen (et en faisant la BD, j'étais pas du tout convaincu qu'on verrait les Rafale mettre effectivement de telles tôles aux Typhoon).Maintenant, je redémarre, mais tout doux. Les cibles changent. D'ailleurs, je crains de ne pas avoir les dispositions à faire le 2e épisode ce weekend. :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 14 janvier 2011 Share Posté(e) le 14 janvier 2011 Maintenant, je redémarre, mais tout doux. Les cibles changent. D'ailleurs, je crains de ne pas avoir les dispositions à faire le 2e épisode ce weekend. :-X Pas grave ... tu sais à quel point les vrais fans peuvent être patients : attendre des années, tout en se plaignant continuellement de ne rien avoir de neuf à se mettre sous la dent. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2011 et en parlant de tes BD il y a de nouveaux épisodes intégrant des nouveaux membres..? genre je vois bien gibbs le brit qui est assisté par nos superbe raffys :oops: :oops: :oops: j'dis ça j'dis rien hein Bon, donc, je rame, sévère. Mais je tiens un début de récit, je crois avoir quelques petites idées. Donc, normalement, il va se passer des choses. Pour les nouveaux membres, j'hésite à les créer de toute pièce, ou à lancer un appel... Bon, allez, faisons comme ça... Rafale : qui veut jouer parmi les bleus ? Parce que mon histoire se passe quelques années plus tard, et il me faut des jeunes. Pour le reste, c'est un peu plus libre, je prendrais au besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 Rafale : qui veut jouer parmi les bleus ? Parce que mon histoire se passe quelques années plus tard, et il me faut des jeunes. moi je verrais bien une equipe Modo contre le reste du monde je dis ca , je dis rien :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui c'est ça ! :lol:Ca me donne des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 Ca tient les TOPOL sous un PAK FA? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 Ca tient les TOPOL sous un PAK FA? :lol: Je poserais la question autrement ... les PAK FA tiennent comment sur les TOPOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 Je poserais la question autrement ... les PAK FA tiennent comment sur les TOPOL Des boosters comme les fusée américaines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 Des boosters comme les fusée américaines? Bah oui ... un petit coup de booster le PAK FA file mach 6 ... il arrive a proximité de la cible il plonge en planant profitant de sa furtivité pour travers les défense ... et au dessus de l’objectif il large la tête du TOPOL ... il a plus qu'a allumer son moteur et rentrer tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 Bah oui ... un petit coup de booster le PAK FA file mach 6 ... il arrive a proximité de la cible il plonge en planant profitant de sa furtivité pour travers les défense ... et au dessus de l’objectif il large la tête du TOPOL ... il a plus qu'a allumer son moteur et rentrer tranquille je pensait que le topol servais de Booster et puis c'est pas mach 6 mais plus mach 24 ou 30 enfin un petit 7km/s comme ça il large son booster topol sur une cible...... et fait sa mission..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iborg Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est plus un chasseur, c'est une navette spatiale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Tudieu!!!!Comment ai-je pu rater ce topic.Moi fan inconditionnel du travail de notre ami Thomas.Je vais me flageller avec des orties et soigner tout ça au gros sel et je reviens.........Alors T-Mor, c'est le vrai retour ça y est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2011 J'y travaille, entre 3000 autres choses. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 août 2011 Share Posté(e) le 6 août 2011 y'a plus qu'a faire une traduction en anglais =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2011 Justement, c'est un des points sur lesquels je médite.La première BD était trop "française" pour être traduite. Les Rafale mangeaient du Typhoon et de tout le reste sans arrêt.Enfin, j'espère que vous n'êtes pas trop pressés... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 22 août 2011 Share Posté(e) le 22 août 2011 Justement, c'est un des points sur lesquels je médite. La première BD était trop "française" pour être traduite. Les Rafale mangeaient du Typhoon et de tout le reste sans arrêt. Enfin, j'espère que vous n'êtes pas trop pressés... :lol: Pressé n'est pas le mot: Impatient, affolé en sueur et en manque seraient plus juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2011 http://tmor-blog.over-blog.com/article-comme-d-habitude-apres-une-belle-attente-pas-prevue-83090112.htmlJ'ai légèrement retapé les smileys au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 1 septembre 2011 Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Comme d'habitude ... la suite, la suite, la suite ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Je viens de voir une faute de français absolument abominable dans la BD qui inaugure ce topic... :O :'(Je devrais avoir un comité de relecture. Je demande la ré-intégration de Kedith ! :lol:Sinon, j'éprouve un certain plaisir à voir que c'est l'auteur de l'opération Mousquetaire qui s'affiche comme mon premier fan ! =) Merci !Dernier truc : A part Akhilleus et Berkut, il y a d'autres modos qui veulent un rôle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 1 septembre 2011 Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu acceptes un tueur de raffy au commande d'un F22? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés