TMor Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 http://tmor-blog.over-blog.com/ http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,5016.0.html :-X Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 :lol: :lol: :lol: J'adore !!! J'en veux d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis ! He is back ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullit Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 super !! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P4 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 :lol:Un clin d'oeil à notre arrogance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMor Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Point question d'arrogance :lol:C'est quand même l'idée de la BD depuis le début : le Rafale au dessus de tous nos fantasmes de supériorité. Les premiers épisodes visaient le Typhoon en priorité parce que c'est le grand rival européen (et en faisant la BD, j'étais pas du tout convaincu qu'on verrait les Rafale mettre effectivement de telles tôles aux Typhoon).Maintenant, je redémarre, mais tout doux. Les cibles changent. D'ailleurs, je crains de ne pas avoir les dispositions à faire le 2e épisode ce weekend. :-X Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Maintenant, je redémarre, mais tout doux. Les cibles changent. D'ailleurs, je crains de ne pas avoir les dispositions à faire le 2e épisode ce weekend. :-X Pas grave ... tu sais à quel point les vrais fans peuvent être patients : attendre des années, tout en se plaignant continuellement de ne rien avoir de neuf à se mettre sous la dent. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMor Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 et en parlant de tes BD il y a de nouveaux épisodes intégrant des nouveaux membres..? genre je vois bien gibbs le brit qui est assisté par nos superbe raffys :oops: :oops: :oops: j'dis ça j'dis rien hein Bon, donc, je rame, sévère. Mais je tiens un début de récit, je crois avoir quelques petites idées. Donc, normalement, il va se passer des choses. Pour les nouveaux membres, j'hésite à les créer de toute pièce, ou à lancer un appel... Bon, allez, faisons comme ça... Rafale : qui veut jouer parmi les bleus ? Parce que mon histoire se passe quelques années plus tard, et il me faut des jeunes. Pour le reste, c'est un peu plus libre, je prendrais au besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Rafale : qui veut jouer parmi les bleus ? Parce que mon histoire se passe quelques années plus tard, et il me faut des jeunes. moi je verrais bien une equipe Modo contre le reste du monde je dis ca , je dis rien :lol: ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMor Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Oui c'est ça ! :lol:Ca me donne des idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Ca tient les TOPOL sous un PAK FA? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Ca tient les TOPOL sous un PAK FA? :lol: Je poserais la question autrement ... les PAK FA tiennent comment sur les TOPOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotai Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Je poserais la question autrement ... les PAK FA tiennent comment sur les TOPOL Des boosters comme les fusée américaines? Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Des boosters comme les fusée américaines? Bah oui ... un petit coup de booster le PAK FA file mach 6 ... il arrive a proximité de la cible il plonge en planant profitant de sa furtivité pour travers les défense ... et au dessus de l’objectif il large la tête du TOPOL ... il a plus qu'a allumer son moteur et rentrer tranquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotai Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bah oui ... un petit coup de booster le PAK FA file mach 6 ... il arrive a proximité de la cible il plonge en planant profitant de sa furtivité pour travers les défense ... et au dessus de l’objectif il large la tête du TOPOL ... il a plus qu'a allumer son moteur et rentrer tranquille je pensait que le topol servais de Booster et puis c'est pas mach 6 mais plus mach 24 ou 30 enfin un petit 7km/s comme ça il large son booster topol sur une cible...... et fait sa mission..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iborg Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 C'est plus un chasseur, c'est une navette spatiale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akilaé Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Tudieu!!!!Comment ai-je pu rater ce topic.Moi fan inconditionnel du travail de notre ami Thomas.Je vais me flageller avec des orties et soigner tout ça au gros sel et je reviens.........Alors T-Mor, c'est le vrai retour ça y est? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMor Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 J'y travaille, entre 3000 autres choses. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zx Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 y'a plus qu'a faire une traduction en anglais =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMor Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 Justement, c'est un des points sur lesquels je médite.La première BD était trop "française" pour être traduite. Les Rafale mangeaient du Typhoon et de tout le reste sans arrêt.Enfin, j'espère que vous n'êtes pas trop pressés... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
akilaé Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Justement, c'est un des points sur lesquels je médite. La première BD était trop "française" pour être traduite. Les Rafale mangeaient du Typhoon et de tout le reste sans arrêt. Enfin, j'espère que vous n'êtes pas trop pressés... :lol: Pressé n'est pas le mot: Impatient, affolé en sueur et en manque seraient plus juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMor Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 http://tmor-blog.over-blog.com/article-comme-d-habitude-apres-une-belle-attente-pas-prevue-83090112.htmlJ'ai légèrement retapé les smileys au passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Comme d'habitude ... la suite, la suite, la suite ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMor Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 Je viens de voir une faute de français absolument abominable dans la BD qui inaugure ce topic... :O :'(Je devrais avoir un comité de relecture. Je demande la ré-intégration de Kedith ! :lol:Sinon, j'éprouve un certain plaisir à voir que c'est l'auteur de l'opération Mousquetaire qui s'affiche comme mon premier fan ! =) Merci !Dernier truc : A part Akhilleus et Berkut, il y a d'autres modos qui veulent un rôle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotai Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Tu acceptes un tueur de raffy au commande d'un F22? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts