TMor Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah... Désolé Kotaï, l'écriture ne s'oriente pas vers ça... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Je devrais avoir un comité de relecture. Je demande la ré-intégration de Kedith ! :lol Dernier truc : A part Akhilleus et Berkut, il y a d'autres modos qui veulent un rôle ? Kedith :O Malheureux, elle doit croupir au fond du goulag privé de Berkut... Heu suis pas Modo mais si tu avait un tout petit rôle pour un fan de la première heure.... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Sinon, j'éprouve un certain plaisir à voir que c'est l'auteur de l'opération Mousquetaire qui s'affiche comme mon premier fan ! =) Merci ! C'est normal, c'est bon pour l'émulation. L'opération Mousquetaire n'aurait certainement pas vu le jour, ou pas sous cette forme, s'il n'y avait pas eu quelques bon sites rassemblant l'information et ta BD pour donner envie d'être créatif (mais plus sérieux dans mon cas, quoiqu'un peu fantaisiste, création oblige). Donc être fan, c'est aussi pour me forcer à exister. J'ai des éléments pour une suite, de mon côté, mais c'est long à venir. Je cherche à rester cohérent, et a tout articuler correctement avant de lancer le jet d'écriture. Le premier épisode a mûri pendant quasiment un an. Le second, sera long à accoucher aussi, d'autant plus que si je me base sur des éléments réels, je ne veux pas coller à la réalité. Je dois donc inventer et trouver des situations inédites pour que l'on n'ait pas forcément l'impression de lire le récit d'Harmattan (ou alors, qu'on le lise avant l'opération :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Et bien pour l'émulation, voilà ce que j'ai :http://tmor-blog.over-blog.com/article-allez-hop-ca-c-est-fait-83200926.html >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Je ne suivrai pas le rythme, c'est sûr ! :lol:C'est à sa que servent les pré-rentrées ? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Exact !En rentrant chez moi j'ai passé 3 heures à bosser, et permets moi de m'autoriser à m'achever sur une BD si j'veux ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Et bien pour l'émulation, voilà ce que j'ai : http://tmor-blog.over-blog.com/article-allez-hop-ca-c-est-fait-83200926.html >:( C'est confirmé tu me hais :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 septembre 2011 Share Posté(e) le 12 septembre 2011 nan mais Thomas il nous déteste en secret il m'a déjà descendu le saligaud... Je l'aurai un jour, je l'aurai! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2011 Manquerait plus que ça !Je peux me payer les modérateurs, je vais pas m'en priver ! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2012 Heu... :-XJ'ai jamais arrêté !Un 4e morceau vous attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 19 avril 2012 Share Posté(e) le 19 avril 2012 Ouf ... l'Europe est visée, mais la France semble épargnée ... Mais ... la suite, la suite, la suite !!! Pendant ce temps là, je regarde mes notes pour la suite de "L'opération Mousquetaire", qui moisissent sur le coin de mon bureau, et je me dis qu'il va bien falloir me décider à choisir entre les trois scénarios que j'envisage pour pouvoir continuer ... et je prends un air coupable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2012 Je te mets un peu la pression... :lol:En voilà une nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 En voilà une nouvelle...Une version modernisé du Surcouf ? Avec un siècle de progrès. Je ne sais pas ce que tu as prévu pour l'appontage, mais ça risque d'être sportif. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2012 Un tas de matelas, ça fait l'affaire. :lol:Allez, une de mieux : http://tmor-blog.over-blog.com/article-j-aime-les-spirales-bizarres-103998315.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 'tain, j'ai la pression ... mais je ne veux pas bâcler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 dammit, j'avais raté ce fil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 TMor, aurais tu eu des indiscrétion du dernier "Missions Kimono" qui vient de sortir ? "Rafales sur l'Arctique" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2012 Absolument pas...J'ai lu le premier "Fox One" il y a fort longtemps, mais je n'ai jamais adhéré aux BD aéro, curieusement. Je n'ai aucun lien, aucun rapport avec leurs auteurs, je ne sais pas trop ce qu'ils font dans leurs livres. Certains dessinent assez bien, il me semble. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 Dans le dernier "Missions Kimono", il y a des lumières et des spirales bizarres dans le ciel. La coïncidence est troublante ... à l'approche du 21/12/12 ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2012 Je pensais seulement à la spirale norvégienne, due à un tir de missile foiré. http://blogs.discovermagazine.com/badastronomy/files/2009/12/norway_spiral.jpg C'est ce que j'ai essayé d'imiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 24 mai 2012 Share Posté(e) le 24 mai 2012 Pour signaler, je n'arrive pas à accéder aux épisodes 6, 15 et 17 sur le blog ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2012 Même avec le lien mis en "quickfix" ? J'ai arrêté d'utiliser ImageShack qui perd mes images quand ça lui chante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Pas trouvé "quickfix" (quézaco ?) :-[Par contre j'ai trouvé l'intégrale sous dropbox et ca marche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2012 C'était ça mon quickfix. Le lien Dropbox. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Est-ce que quelqu'un connait ça ? http://jybaventures.blogspot.fr/2014/02/missions-kimono-15-planche-35.html?spref=fb J'ai l'impression de partager quelque chose avec cette équipe. Modifié le 26 février 2014 par TMor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés