eric1969 Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonsoir à tous,J'ai terminé mes cours de répét dans l'armée suisse il y a 5 ans maintenant. Comme je suis la moitié du temps à l'étranger, notament en Afrique pour mon travail, j'avais prit l'habitude me mettre ma médaille juste en cas de pépin. Malheureusement j'ai perdu cette médaille. Peut on demander une copie à l'arsenal? Je parle de l'ancien modèle.Bonne soirée à tous!Eg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 une petite présentation est toujours la bienvenue avant de poster son premier message.Pour le fait de mettre sa medaille en cas de pépin.... je vois pas a quoi ca sert.sinon, en plus de ta medaille, tu as du recevoir un document écrit, en transmettant ton document à l'organisme concerné tu devrais pouvoir récupérer une nouvelle medaille a tes frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 Si tu as rempli tes obligations militaires, il y a peu de chance que l'armée suisse accepte de t'en refournir une nouvelle, et encore plus de l'ancien modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés