Blacksheep Posté(e) le 18 janvier 2006 Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Vous en pensez quoi ? http://www.ogrish.com/archives/iraqi_sniper_attack_against_us_soldier_in_baghdad_Jan_18_2006.html Sniper Irakien ayant un sacre coup d'oeil. De plus il y a une sorte d'escadron de Snipers appele "Jaish Mujahideen" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernova Posté(e) le 24 janvier 2006 Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Et bien il semblerait que certain commencent a conprendre qu'une petite balle c'est plus payant que de se faire sauter la gueule en ce jetant sur le premier GI venu ce qui a en general pour resultat de tuer les 10 ou 20 passants qui passaient par la...et rater le dit GI (tant mieux pour lui!) Voici l'adresse d'un site assez abominable et cruel qui devrait ravire les amateurs de gore tu y trouveras des videos de snipers, ambuscades executions etc..., mon conseil c'est de tout voir ca fait reflechir quant a l'usage de la torture et la tentation par certain de vouloir legalise ce genre de pratique. Il y a aussi un doc video sur la Cote d'Ivoir avec des soldats francais...a voir http://www.thenausea.com/usa-iraq2005.html bonne vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 24 janvier 2006 Share Posté(e) le 24 janvier 2006 pas tres charte compliant tout ca ;) perso j'ai une video de juba qui dure 15 minutes avec une vingtaine de victimes us ;) ps: je vien de regarder la video, je pense pas que ce soit juba, déja le projectile recu on le vois, ce qui me parait pas tres vraissemblable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernova Posté(e) le 26 janvier 2006 Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Hitmoon ta video je suis preneur. deja hors charte oops sorry :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 26 janvier 2006 Share Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est vrai que de ce côté là je me suis fait supprimer des liens que j'avais posté pour ce type de site :( donc maintenant je les gardes pour moi :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 janvier 2006 Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Les PM c'est pas que pour les servants d'artillerie et les équipages :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saad Posté(e) le 26 janvier 2006 Share Posté(e) le 26 janvier 2006 ce n'et pas juba. c'est un fusil de chasse comme indiqué sur le site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 janvier 2006 Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Un fusil de chasse avec des munitions traçantes? :shock: Alors c'est une carabine en .308 et le gars y a câlé une 7.62x51 militaire dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 février 2006 Share Posté(e) le 2 février 2006 La munition me parait bcp trop lente pour être tirée d'une arme de guerre. Franchement je sèche là :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 3 février 2006 Share Posté(e) le 3 février 2006 c est une fleche :lol: :lol: mais c est degueu toutes ces video perso j'evite de les regarder mais là je l'ai regarder pour voir le type de munition. la guerre est deja affreux comme ca. PAIX A SON AME :( :( :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 février 2006 Share Posté(e) le 3 février 2006 Tu sais, voir çà ou des soldats carbonisés parce qu'ils ont pris une cartouche dans le moteur de leur blindé et n'ont pas pu sortir à temps ou bien voir des types répandus par une rafale de P-47. Ca fait longtemps que voir de la viande ne m'émeut plus (peut être le fait d'avoir vu sa propre barbaque ^^') :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés