Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 janvier 2011 Share Posté(e) le 31 janvier 2011 je lance se file ,car apparemment sa intéresse =) sur cette vidéo ,on a de magnifique portrait filmé ,et regarder bien le regard des gars ,tout est dans le regard ... http://www.youtube.com/watch?v=N-xYNGGDOMg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 31 janvier 2011 Share Posté(e) le 31 janvier 2011 Photo terrible et magnifique à la fois. celle-là, si quelqu'un sait où la trouver en plus haute définition, me faire signe. ************************************************** Un peu de douceur dans ce monde de brutes. C'est pas Raquel Welch ça ? Une Bombe qui me faisait me liquéfier ( :lol: :lol: :lol:) quand j'étais pré-ado ...... Appel aux experts en armements euuuhh ... de destruction massive ! -"Tout est dans le regard disais-tu Gibbs ? Image photoshopée avec le filtre "zoom". J'avais l'original non filtré sur DD mais ... DD pété. Ca m'énerve les filtres, ça m'énerve ...... Les "rats de tunnels". Fallait un p..... de courage (ou une bonne dose d'inconscience) pour s'aventurer là dedans avec juste un Colt 45 et un poignard commando.. ********************************************************** ********************************************************** Capture de John Mc Cain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 On monte le son ...... O0 http://www.youtube.com/watch?v=cjmAHZ0wTAs&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 J'ai toute la collection ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2011 J'ai toute la collection ....... moi aussi j'avais toute la collection ,mais les aléas des mutations ,tous disparu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 http://www.vietnamgear.com/Imagevwr.aspx?img=Ontos.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2011 http://denverpost.slideshowpro.com/albums/001/496/album-109687/cache/vietnam077.sJPG_950_2000_0_75_0_50_50.sJPG?1273594969 http://www.popasmoke.com/visions/showimage1.php?content=3873 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2011 les Australiens au vietnam =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 3 février 2011 Share Posté(e) le 3 février 2011 Reportage d'époque, comme quoi la scène similaire de Platoon était sans doute inspirée (sans jeu de mots à la con)... Oliver Stone étant un vet' http://www.vidilife.com/video_play_805197_Vietnam_Shotgun.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 4 février 2011 Share Posté(e) le 4 février 2011 Celle-là je la met à part. Etudiant américain flingué par la garde nationale lors d'une manif'sur un campus. Il y en a eu d'autres. Cools les USA ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 4 février 2011 Share Posté(e) le 4 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 Pas mal de photos que l'on retrouve dans les livres Nam ;)Merci pour ces clichés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 A partir de la 3:18mn jusqu'à la 4:10, je voudrais savoir si une personne connait le titre et le groupe qui chante cette chanson ?Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 Buffalo Springfield - For What Its Worth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Bon Dieu le CH-47 :O Superbes photos, j'ai fait rapidement défiler cependant et j'ai pas regardé les vidéos, je reviendrai. Merci en tout cas c'est saisissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Sur l'avant dernière photo ce sont des mecs du "nord" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Monsanto vous l'offre ! Celui-là, j'ai pas envie de mettre ce qu'il va lui arriver. Visez un peu la position de certaines roquettes ..... Sammy Davis Jr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Sur l'avant dernière photo ce sont des mecs du "nord" ? Yes ! 30 Avril 75 aéroport de Saïgon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Bon Dieu le CH-47 :O C'est un CH-46 il me semble. Ca doit être littéralement l'enfer à l'intérieur O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 Tu m'étonnes, il y a des roquettes qui partent en "vrille" !!! ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 L'hélicoptère sikorsky, il s'est craché ou posé à l'arrache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 attention celle là est vraiment hard... =| http://vietdom.blog.lemonde.fr/files/guerre_vn2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés