Rikudou Sennin Posté(e) le 18 février 2011 Share Posté(e) le 18 février 2011 Slt à tous Voilà, je me présente. J'ai 23 ans, un chômeur,( c'est vraix, quel est le rapport :oops:). De toutes façon, je suis un fan de manga,(et ça aussi, >:(), euh! pardon.. Donc... J'aimerai bien apprendre de vous pleins de choses, je vous ai suivi depuis un bon moment là!! Je trouve que la qualité de vos débats dépasse de loin c'elle de plusieurs autres forums. Encore la présentation du forum est très simple et bien organisé qui facilite la tâche de l'utilisateur,(aussi un forum fait sûr la base de système machine, le meilleur quoi!!). Also, pardon pour mon orthographe, je ne suis pas français. Et en ce moment je vis en Algérie, là ou j'ai commencer à apprendre votre langue... Ps : J'ai trouvé que les algériens ici parlent parfaitement la langue française, peut être mieux que les français eux mêmes.lol.. Je vais profiter d'apprendre beaucoup d'eux dans le temps qui me rèste dans ce bled :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 février 2011 Share Posté(e) le 18 février 2011 bienvenue sur le forum =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudou Sennin Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2011 Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 février 2011 Share Posté(e) le 18 février 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudou Sennin Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2011 شكرا qui veut dire: merci en arabe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 18 février 2011 Share Posté(e) le 18 février 2011 Bienvenue à toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 19 février 2011 Share Posté(e) le 19 février 2011 Welcome sir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 19 février 2011 Share Posté(e) le 19 février 2011 Bien le bonjour sur LE forum de la chose militaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 février 2011 Share Posté(e) le 19 février 2011 salut à toi et bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 février 2011 Share Posté(e) le 20 février 2011 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudou Sennin Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2011 あなたは非常に感謝 ,je vous remercie en japonais :oops: -j'aime bien ces deux trucs là qui sautent..lol..- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour, bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés