jeanmi Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Comme il y a des admirateurs de Mi28 je post ces 2 photos que j'ai pris au bourget 97 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Merci 8) Au fait c'est quoi ces truc sur les ailes?? Non pas les missiles et les roquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Alors là trés bonne question :!: j'ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 des canons de 23mm en nacelles non ? si non a quoi ressemble le ditributeurs de mines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est pas des canons de 23 ;) je penche plus pour des reservoir secondaire mais bon c'est le floue totale :( Pour les mines je ne crois pas qu'il puisse en emporté, car sur les autres helico tel les Mi-8/17, c'est comme un tobogant sortant de la cabine passagers et du la quelle des soldats font glissé les dites mines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Simplement un pod de guerre electronique ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Ce doit être des pods CME ou d'assistance au système de détection embarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Sur cette photo ca a l'air un pod encore différent. Mais ca donne une idée de sa possible utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Si c'est de l'adaptable c'est certainnement des ECM! pour le socond :?: :?: :?: peut etre des leures IR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Si c'est de l'adaptable c'est certainnement des ECM! pour le socond peut etre des leures IR? Je pense que ce sont des leurres IR car j'en ai aps vu à d'autre endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui, ce sont les lançe leurres IR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Donc c'est des emplacement multiroles. Ils servent certainnement comme points d'atache pour plusieurs systemes, utilisés selon les besoins. C'est peut etre possible de voir des Igla monté là :!: oui non :?: :?: :? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Non, je pense pas que cet emplacement puissa accueillir de l'armement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 En même temps j'espère qu'il y a des diffuseurs de leurres IR ailleurs :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Apparament sur ce model ya pas mais sur le Mi-28N qui sait?? En tous cas sur nos Mi-17 les lance leurres IR sont bien visible sur les coté de la carlingue! ici un Mi-17 années 85 aprés renovation au centre de maintenance de Dar El Beida: Tes sue kiriyama qu'il ne peut pas porté d'armes sur ces points? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui, je connais les leurres IR disposés sur la queue des Mi24/35 mais c'est un rajout, il n'y en a pas en interne et je me pose la question concernant le 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2006 on dirait bien des lances leurres et là je pense que c'est le même pod mais avec des capots de protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est bien un lance leures mais le second ne lui ressmble pas du tout ;) Je penche plus pour des CME ou peut etre un autre systeme de guidage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Le seul truc qui change entre les deux c'est que le capot avant est plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Sur la premiere image du post, le capot avant et arriere sont plus gros, sinon je ne vois pas l'interet de caché ces lance leures par un capot, vus qu'ils utilisent habituellement de petites housse de protection impermeable pour caché ce genre d'équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 salute! ce n'est pas le même pod, dans l'un il y a optique à l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2006 ca ne pourait pas être un phare :?: ou alors un detecteur :?: et sur celui là, il y a pas de pod :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 T'est sûr Kiriyama qu'il ne peut pas porté d'armes sur ces points? A 100%. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 21 janvier 2006 Share Posté(e) le 21 janvier 2006 A 100%. :D OK ;) Pour ce truc avec une ouverture ressemblant a une optique ça ce pourait qu'il soit un lances leurres equipé d'un detecteur thermique pour "detecté" les tirs de missiles, certainnement portable, pour le lancement automatique des leurres IR! vus le nombre d'helico russe abbatu en Tchetchenie et afghanistan il se pourait qu'ils utilisent la meme technique que celle installée sur les SU-24M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2006 7 hélicoptères de combat Mi-28N seront livrés en 2006 à la Force Aérienne russe pour évaluation finale et pour renforcer son parc d'hélicoptères de combat, essentiellement composé de Mi-24. Un contrat pour la livraison de 3 Mi-28N avait notamment été signé en 2005. Le constructeur aéronautique russe Rostvertol en charge de la production du Mi-28N prévoit de porter les cadences de production à 20 ou 25 exemplaires par an pour répondre aux besoins russes et à l'exportation. L'Algérie, l'Inde et la Chine se disent en effet intéressés par d'éventuelles acquisitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés