amiralnelson38 Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 bonsoir les gens,j'ai découvert votre forum il y a quelques jours par un heureux hasards car je faisais des recherches sur kadhafi.j'ai alors cliqué sur un lien qui m'a envoyé sur votre forum.je me suis alors promené de façon très rapide et j'ai décidé de m'inscrire (j'ai d'ailleurs eu un mal fou au niveau de la connexion // réception du message de confirmation de l'incription). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 février 2011 Share Posté(e) le 27 février 2011 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 mars 2011 Share Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 Et bien welcome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour, bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 Salut et bienvenu sur le forum.. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralnelson38 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2011 merci à toutes et à tous pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 Bienvenue. Ce forum est une grande source de débat et de connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés