bibouz Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour à tous (et à toutes...on ne sait jamais).Lecteur assidu du forum depuis de longs mois, je franchis enfin le pas pour me joindre à vos discussions.Je suis pour quelques mois encore élève d'une grande école d'ingénieur parisienne, et je me destine au secteur...de la défense bien entendu! Néanmoins mon expérience directe avec le monde militaire est pour l'instant limitée à un stage chez un certain hélicoptériste, et quelques séances de tir dans le jardin d'un ex-policier US, si bien que j'espère que vous serez indulgent avec moi si je dis des horreurs!Pour l'instant je continu à apprendre en lisant vos interventions, et j'espère d'ici quelques temps avoir ma pierre à apporter à l'édifice!Voilà c'est un peu bref, n'hésiter pas si vous avez des questions!Sinon à bientôt quelque part le long d'un fil de discussion!Cordialement,Bibouz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 bienvenu à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Salut et bienvenue !tu es ingé de quelle spécialité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibouz Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Merci à tous pour votre accueil, et pour répondre à la question j'ai fait automatique et robotique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Welcome on board ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekov Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bienvenue a toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Welcom sur ce forum =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts