cdgte Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 bonjours a tous , j'ai 28 ans je suis chef de groupe tireurs d'elite dans un regiment d'infanterie , cela va faire 7 ans que je sert sous les drapaux , j'ai ete en cote d'ivoir en 2005-2006 au tchad en 2007, au kosovo en 2008-2009 et au liban en 2009. Je suis pacse proprio de ma maison , et j'ai un berger allemand de 6 mois . Voila pour moi a tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue.ça tombe bien, on se pose plein de questions par ici sur le FR-127 et son après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue à toi cdgte. Un peu d'expérience est toujours la bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 bienvenu à bord le biffin =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés