Philippe Top-Force Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Présentation officielle du EC 145 T2 à HeliExpo 2011. http://www.youtube.com/watch?v=pnHuMPAZGlg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Un petit historique in French. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Des photos en vol =) :http://www.blueskyrotor.com/performance/oneaircraft/Eurocopter/EC145-EC145-T2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bechar06 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 On ne parle plus de ces 2 patins, qui semblaient ne pas aller trés loin vers l'arrière, et laissaient penser à un risque de déséquilibre de masse vers l'arrière ... Où est le point de gravité ? plus en avant qu'il n'en a l'air ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BPCs Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Un bon moyen de booster la proposition EC645/ARH ! Mais est ce toujours d'actualité avec le proto S-97 raider et la rénovation de Kiowa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Personne n'a vu voler le Raider :PL'OH58, même rétrofitté, est un hélico âgéEt le Bell 407... faut voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BPCs Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Personne n'a vu voler le Raider :P L'OH58, même rétrofitté, est un hélico âgé Et le Bell 407... faut voir. proto du Raider pour 2014... Je ne sais pas si raisonnablement Sikorsky arrivera à tenir un Mise en Service Opérationnelle pour 2017-18 comme ils essaient de le faire croire à l'Army pour essayer de faire trainer l'appel d'offre du ARH en poussant au relooking des OH-58... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusgus78260 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour,J'aimerais savoir quelles sont les différences avec l'EC135?Je ne vois plus aucune diff entre l'EC135 et l'EC145T2 (il y en avait déjà pas beaucoup). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Il y en a pourtant:cabine plus grande pour l'EC-145 (possibilité de mettre facilement 7-8 sièges dans un EC-145 contre 6 dans un EC-135, sans compter les 2 pilotes)rotor principal complètement différentmotorisation différente (l'EC-135 peut avoir 2 types de motorisation, l'EC-145 une seule, et plus puissante)etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Tu prends un EC145, tu mets un fenestron à la place de l'AC, tu mets un moteur un poil plus puissant, et ça y est, voilà le T2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now