Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Avenir du F-15 dans l'USAF

rayak

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nec temere a dit :

Ce n'est pas le SM-6 justement ?

Par contre pourquoi il y a 2 PDL ?

Ah oui possible, il est intégré sur le F18, peut etre en cours de qualif sur F15? j'ai cherché et n'ai rien trouvé

@Ronfly la photo est tirée d'ou ???

Il y a 13 heures, vincenzo a dit :

Merci

Dans l article ils annoncent qu effectivement le F15ex peut emporter le SM6 version air air...

Nouveauté ça 

Belle bête ce missile. Même sous un F-15, ça fait mastoc comme engin. Ça rappelle l'époque où il embarquait le missile AM-135 ASAT

ASAT_missile_launch.jpg

• J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1

Le 04/11/2024 à 14:04, FATac a dit :

Au temps pour moi... C'est bien un Litening à tribord, monté avec un Sniper à babord. :blink:

Pourtant ce "cylindre" est bien enveloppé par un rail très large, qui semble avoir la fenêtre du FLIR de navigation orienté vers l'avant de l'AAQ-13... :huh:

hDrx503.jpg

Ca ressemble plus a un AIM54 sous le fuselage et un AIM7 en bout d'aile sur un F15, je n'ai jamais vu ça. et le missile IR il a aussi une drôle de tête.

spacer.png

c'est clairement une image IA. la couleur des F15 ne va pas du tout aussi pour un F15EX. 

il y a 56 minutes, seal33 a dit :

Ca ressemble plus a un AIM54 sous le fuselage et un AIM7 en bout d'aile sur un F15, je n'ai jamais vu ça. et le missile IR il a aussi une drôle de tête.

spacer.png

c'est clairement une image IA. la couleur des F15 ne va pas du tout aussi pour un F15EX. 

Le Phoenix n'est plus en service depuis belle lurette et si c'est une image I.A. alors il y a du soucis à se faire vu la cohérence d'ensemble et les détails de configue (les points de fuites son respectés, la crasse est bien là).

@seal33 et @Nec temere

comme indiqué dans l'article :

https://nationalinterest.org/blog/buzz/f-15ex-eagle-ii-fighter-much-more-upgraded-f-15-211892

il s'agit du RIM-174 Standard Extended Range Active Missile qui se nomme AIM 174B dans sa version air air,operationnel sur les F18 de la Navy depuis juillet 2024

par contre j'ai beau faire des recherches google, je ne trouve aucune trace d'articles mentionnant l'integration sous F15, donc voir si vrai info ou coquille...

• Upvote (+1) 1

IA, jeux video, retouche ou ce que tu voudras.

je persiste que ce n'est pas un F15 réel, pas de macaron américain comme sur tous les Eagles en service, l'insigne de dérive ne va pas non plus.  

la photo est là pour illustrer l'article mais je ne vois pas de AIM174B sous le fuselage. chacun y verra ce qu'il voudra.