Philippe Top-Force Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Un nouveau clip 2011,http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=elpd_NqUn5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 sacre clip au moins le mec qui s'engage sait à quoi s'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 28 mars 2011 Share Posté(e) le 28 mars 2011 Du fait des exigences d'économies, ce clip aurait été fait "en interne", sans faire appel à une agence de com ... Résultat fini les spots bisounours en Rangers,le kakhi vous aime et autres "armée, un taf comme les autres" ... Ca fait du bien.Sans doute aussi les résultats du passage d'un Georgelin et d'un Totor, ré-affirmant que l'armée cela sert d'abord à se battre ...Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snikt59 Posté(e) le 28 mars 2011 Share Posté(e) le 28 mars 2011 Y'a un passage en vue subjective qui me mettent mal à l'aise,limite fps. Et puis les effets sont de trop, je préférerais une image brut de pomme.Ca fait limite pub pour le prochain ghost recon.Donc un peu moins bisounours oui, mais peut mieux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 28 mars 2011 Share Posté(e) le 28 mars 2011 je viens de prendre le temps de regarder la vidéo et un truc m'a interpellé:dans les force de "présence", la base aux EAU n'est pas mentionné. Volontaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 28 mars 2011 Share Posté(e) le 28 mars 2011 a base aux EAU c'est pas encore fait.Et sinon superbe clip ! Pour les vu subjective, c'est aussi pour se mettre plus dans la peau du soldat comme toutes les videos qu'on peut voir sur le net.Et pour les effets, il faut vivre avec son temps et seduire les jeunes.Moi je trouve qu'avec cette video et le nouveau site de la marine, ca prend une bonne tournure coté com pour l'EMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 28 mars 2011 Share Posté(e) le 28 mars 2011 si c'est fait:http://www.defense.gouv.fr/das/relations-internationales/enjeux-regionaux/moyen-orient/moyen-orientextrait:"le renforcement des accords de défense, en particulier le Qatar et les EAU : inauguration en 2009 de la première base militaire française dans un pays arabe post indépendance, offrant des capacités supplémentaires de prévention des conflits et d'intervention dans la zone notamment en Afghanistan et dans l'Océan indien. Cette base de 500 militaires dispose de 3 composantes air, terre et marine." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 28 mars 2011 Share Posté(e) le 28 mars 2011 autant pour moi, je pensais que ca serait fait dans l'année en attendant la "reforme" a Djibouti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 mars 2011 Share Posté(e) le 28 mars 2011 j'aime bien se clip ,et d'accord pour se qui a été déjà dit plus haut ,au moins le gus ne pourra pas dire qu'il est rentré parce qu'il avait vu de la lumière en passant ...qu'est-ce que j'avais trouvé con les vieilles pub ,genre avec se casque tu peux être secrétaire :Pbon d'un autres côté fallait remplir le quota des effectifs avec la professionnalisation au départ ...alors on fallait bien attiré du monde ,m'enfin sa a piqué aux yeux pour les anciens des régiments pro ...merde sa me manque la grande machine verte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 le clip 2011 du 2°REI . http://2rei.legion-etrangere.com/modules/video/video_liste.php?video_theme=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Ton lien semble mort Philippe c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Trés classe cette video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Ton lien semble mort Philippe c'est bien ça ? oui c'etait celui là je la met en direct http-~~-//www.youtube.com/watch?v=4D7tmRuuU9E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eise Posté(e) le 16 mai 2011 Share Posté(e) le 16 mai 2011 Surement le meilleur clip sur l'armée de Terre que j'ai vu. Même mieux que bon nombre de clips de fans ! A quand la même chose pour l'armée de l'air ? La marine en a un bien moderne aussi O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés