Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

nouveau clip armée de terre

Philippe Top-Force

Messages recommandés

Du fait des exigences d'économies, ce clip aurait été fait "en interne", sans faire appel à une agence de com ... Résultat fini les spots bisounours en Rangers,le kakhi vous aime et autres "armée, un taf comme les autres" ... Ca fait du bien.

Sans doute aussi les résultats du passage d'un Georgelin et d'un Totor, ré-affirmant que l'armée cela sert d'abord à se battre ...

Clairon

Y'a un passage en vue subjective qui me mettent mal à l'aise,

limite fps. Et puis les effets sont de trop, je préférerais une image brut de pomme.

Ca fait limite pub pour le prochain ghost recon.

Donc un peu moins bisounours oui, mais peut mieux faire.

a base aux EAU c'est pas encore fait.

Et sinon superbe clip ! Pour les vu subjective, c'est aussi pour se mettre plus dans la peau du soldat comme toutes les videos qu'on peut voir sur le net.

Et pour les effets, il faut vivre avec son temps et seduire les jeunes.

Moi je trouve qu'avec cette video et le nouveau site de la marine, ca prend une bonne tournure coté com pour l'EMA

si c'est fait:

http://www.defense.gouv.fr/das/relations-internationales/enjeux-regionaux/moyen-orient/moyen-orient

extrait:

"le renforcement des accords de défense, en particulier le Qatar et les EAU : inauguration en 2009 de la première base militaire française dans un pays arabe post indépendance, offrant des capacités supplémentaires de prévention des conflits et d'intervention dans la zone notamment en Afghanistan et dans l'Océan indien. Cette base de 500 militaires dispose de 3 composantes air, terre et marine."

j'aime bien se clip ,et d'accord pour se qui a été déjà dit plus haut ,au moins le gus ne pourra pas dire qu'il est rentré parce qu'il avait vu de la lumière en passant ...

qu'est-ce que j'avais trouvé con les vieilles pub ,genre avec se casque tu peux être secrétaire  :P

bon d'un autres côté fallait remplir le quota des effectifs avec la professionnalisation au départ ...

alors on fallait bien attiré du monde ,m'enfin sa a piqué aux yeux pour les anciens des régiments pro ...

merde sa me manque la grande machine verte ...

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Surement le meilleur clip sur l'armée de Terre que j'ai vu. Même mieux que bon nombre de clips de fans !

A quand la même chose pour l'armée de l'air ? La marine en a un bien moderne aussi  O0