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Après Sniper Ghost Warrior 3, CI Games se restructure et ne garde que 30 employés.

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Bien qu'ayant fini par atteindre le million d'exemplaires, notamment grâce au soutien des développeurs sur le long terme, Sniper Ghost Warrior 3 aura décidément coûté cher au polonais CI Games. L'été dernier, celui-ci confessait déjà avoir eu les yeux plus gros que le ventre en voulant réaliser un jeu trop ambitieux. Mais le coup d'arrêt s'avère plus important que prévu, puisqu'un communiqué publié le 16 février annonce une profonde restructuration de l'effectif interne de CI Games, qui ne conserve que 30 employés.

"La décision de réduire la taille du studio est la plus difficile que j'ai dû prendre ce dernières années, il n'est jamais facile de laisser partir des amis et collègues qu'on a côtoyés pendant des années, cependant je pense vraiment que c'était le meilleur moyen d'avancer", a déclaré le président Marek Tymińsk, dont l'exercice fiscal 2017 devrait toutefois se solder par une activité rentable et un chiffre d'affaires de 27 millions d'euros. C'est donc avec un réseau étendu de sous-traitants que CI Games développera son prochain FPS tactique, lequel a d'ailleurs promis de mieux contrôler ses ambitions pour ne pas reproduire les erreurs de Sniper Ghost Warrior 3. Au-delà de son titre phare, CI Games a désormais pour objectif d'investir dans une plus grande variété de jeux via des partenariats, que ce soit en tant que développeur ou éditeur.

Commencer par Lords of the Fallen 2 serait sans doute un bon début, mais il apparaît que le développement de cette suite prévue depuis 2015 n'a en fait toujours pas débuté puisque CI Games est encore à la recherche du studio qui développera son action-RPG. Il ne s'agira certainement pas de Deck13, parti vivre depuis une histoire d'amour avec Focus Home Interactive, idylle qui donnera d'ailleurs naissance à un second bébé en 2019, The Surge 2. Lords of the Fallen 2, lui, "espère finaliser les discussions dans les prochains mois" avec un studio de développement.

Gamekult.com

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Pour en revenir à Sniper Ghost Warrior 3 je trouve ça hyper décevant que le studio n'ait pas cru davantage en ses chances. 

Le jeu s'est bien vendu et il y avait nettement moyen de prolonger l'aventure.

Même en laissant tomber le multijoueur qui n'a aucun intérêt sur un jeu de sniper, les DLC solo étaient vraiment sympas et il y avait moyen d'en proposer d'autres. Par exemple incarner un sniper géorgien qui combat les rebelles. On aurait pu jouer avec des armes différentes.

Proposer une deuxième campagne principale même. 

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nouvelle map,  Persian Gulf,   on va pouvoir avoir de la bagarre avec tous les  zoziaux possible de cette région du monde, en pre vente pour 39$ sur DCS

FTeen,  Sukoi, mig, mirage welcome for war

 

Modifié par zx
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il y a 15 minutes, zx a dit :

FTeen,  Sukoi, mig, mirage welcome for war

Ouais mais non !

Le Mirage F-1 ??? Nope

Le F-14 ?? (pas pour l'instant, du moins pas avant la sortie de la map.....Ah mais non ils vont nous ressortir leur modèle dégueu qui date de LOMAC)

Le F-5 ? Ok

Le Su-22 ? (même commentaire que pour le F-14...)

Le Su-25 ? (même commentaire que pour le F-14...)

Le F-4 ? (même commentaire que pour le F-14...)

M'enfin je ne craches pas trop dans la soupe, ils ont fait l'effort de modéliser le Rapier, ce qui n'est pas si mal.

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à l’instant, zx a dit :

y avait un maker dcs qu'il voulait faire un mirage F1, mais j'ai bien que ca soit pas avant longtemps

Pas avant trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.......

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il y a 11 minutes, zx a dit :

voilà le F-4E, mais ca n'avance beaucoup, ils travaillent sur le MI24 et le F18 , 

https://belsimtek.com/news/1787/

C'est vrai qu'avec dcs il faudrait être immortel comme les high lander

https://belsimtek.com/news/1785/

Des screenshots, ça fait rêver le chaland, mais à 60€ mini le module, je trouves ça moyen......

D'autant plus que même les maps (Nevada et bientôt Ormuz) sont aussi payantes....

Sans compter les campagnes voire même les remise à niveau de certains mods (le Mi-8 pae exemple...), tous payants !!!

Quand je vois ce que développes une communauté de passionnés sur un autre jeu:

Certes c'est moins beau visuellement, mais on en a pour son pognon au moins (surtout quand ces peigne-c*ls de DCS annoncent qu'ils ont des soucis pour la météo dynamique)!!

 

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Il y a 4 heures, ascromis a dit :

Certes c'est moins beau visuellement, mais on en a pour son pognon au moins (surtout quand ces peigne-c*ls de DCS annoncent qu'ils ont des soucis pour la météo dynamique)!!

On peut voler en quels avions dans BMS?

Parce qu'il y a un Rafale à 1:50, 4:26, et 7:34.

Modifié par Patrick
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Le 18/04/2018 à 21:16, Banzinou a dit :

Moi en ce moment c'est Far Cry 5

Map et ambiance au top, après on reste dans la lignée des Far Cry, rien de bien original, mais c'est la marque de fabrique des AAA depuis ces dernières années, épuiser le filon jusqu'au bout

Ouais mais on peut avoir Cheeseburger, et ça c'est cool !! :tongue::laugh:

Il a beau être diabétique, il est efficace !

Modifié par ascromis
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celui qui donne l'âme aux jeux, quitte bioware (ME1/ME2/Starwars MMO old republic),  des jours sombres s'annoncent pour bioware,  qui mise sa survie avec le jeu anthem après avoir été racheté EA pour éviter le faillite. il va continuer dans les jeux  épisodique et narratifs en freelance

http://fr.ign.com/mass-effect-andromeda-ps4/34854/news/mass-effect-le-scenariste-de-la-saga-quitte-bioware

Modifié par zx
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