Extramusicaman Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 Un autre jeu, World in conflict, je crois qu'il a deja été abordé sur ce sujet, mais enfin bon voila une deuxiéme vidéo : voila le site http://www.worldinconflict.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 17 juillet 2007 Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Sur une des pages precedentes j'avais déjà fait un copier coller de la news sur un jeu eventuel fait par l'Iran. Voici la suite: L'Iran sort son FPS Au menu : scientifiques, atome, Israel et soldats Pete serait là, il entamerait cette actualité par un rire démoniaque et ajouterait dans un clin d'oeil complice emprunté aux plus belles attitudes du diable : « Ça y est, mon petit Nico, la 3e et dernière Guerre mondiale approche... » Cette prédiction apocalyptique, à quoi la devons-nous ? Special Operation 85: Hostage Rescue ! En apparence, le titre évoquerait sûrement une mission de sauvetage, et d'après la ligne de nos actualités, probablement un jeu vidéo. Vous faites bonne route. Pour vous faire envie plus encore, il s'agit d'un FPS, qui plonge le joueur au coeur même des tensions américano-iraniennes. Parce que oui, le jeu est conçu en Iran. L'histoire se calque presque sur de mauvais scénarii classiques : alors qu'ils effectuaient le pèlerinage à Kerbala, ville sainte chiite, des chercheurs atomistes - un jeune couple qui s'aime d'amour - se retrouvent aux mains de vils Américains - des soldats malintentionnés - qui les kidnappe. Le joueur prend alors les commandes de l'officier Bahman, des forces spéciales iraniennes, qui part en mission délivrer nos jeunes scientifiques. Banal. Orienté, mais banal. Et puis chacun voit midi à sa porte. Mais Bahman trace surtout en Israël pour récupérer ces précieux cerveaux de la patrie iranienne. Et là ça se corse. D'après ce que l'on en a appris, ça se déroule de manière habituelle pour ce genre de jeu, au travers de 8 niveaux. On infiltre, on repère, on éclate tout, et on emballe la fille à la fin. Sauf que... 4 autres Iraniens disparus en 1982 au nord du Liban, sont détenus dans les geôles hébraïques, dont Téhéran soupçonne l'enlèvement par ce même État hébreu... Donc, pour résumer, les Américains s'entraînent sur des jeux, le reste du monde les imite : un conflit international est donc imminent. On peut espérer qu'il se déroule en réseau ? J'ai hate déjà de voir le travail graphique. L'officier Bahman serait ce le Rambo turc de la video d'Hitmoon? RPG illimité powaaaaaa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 juillet 2007 Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Faut voir ce que cela vaut graphiquement, si il est disponbile sur le net et en anglais.Il parait qu'un STR est aussi en developpement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 18 juillet 2007 Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Un autre jeu, World in conflict, je crois qu'il a deja été abordé sur ce sujet, mais enfin bon voila une deuxiéme vidéo : voila le site http://www.worldinconflict.com/fr/ je suis a fond dans la beta du jeux... magnifique... voila une nuke : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 19 juillet 2007 Share Posté(e) le 19 juillet 2007 roooooh, que c'est beau.Sinon coté tactique/strategie ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Il y avait un jeu tres prometteur, certains l'ont déjà evoqué il me semble dans le topic. C'est Rafale F2 et béh depuis pas longtemps les developpeurs se sont fait botter le deriere par Dassault Aviation en personne et le jeu a été abondonné Fin de Rafale F2 -------------------------------------------------------------------------------- suite à un désaccord avec Dassault Aviation, la simulation Rafale F2 n'est plus disponible sur internet et le site sera prochainement arrêté. Vraiment dommage, le jeu marchait et devenait de plus en plus celebre, certains grands journaux ont fait un petit dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 23 juillet 2007 Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Assez pitoyable comme histoire.Des centaines d'heures de travail anéantie sous doute à cause d'une banale histoire de propriété de la marque(ou autre probleme juridique de ce style).Ils auraient pu essayé de trouvé un arrangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 23 juillet 2007 Share Posté(e) le 23 juillet 2007 roooooh, que c'est beau.Sinon coté tactique/strategie ça donne quoi? c'est pas mal, vu que c'est une béta il y a les USA d'un coté et l'URSS de l'autre. Donc quiconque tu prend tu as le choix en l'infantrie, armée de l'air, armée de terre, et "support" enfin l'artillerie. donc généralement c'est 8vs8, on s'entraide en demandant des soutiens aériens, artillerie etc... je me demande par contre si le jeu integre la Marine... le seul souci, c'est que tu peux avoir a ta disposition que 3 voir 4 véhicules car tu part avec 4000 point et chaque vehicule coute un certains nombres de ses points comme par exemple le LRM est a 1900 points... plus tu tu d'ennenmi plus les points augmentes rapidement. Voici d'autre screenshot que j'ai fais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 24 juillet 2007 Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Pour les bateau,ça m'etonnerais.Il y en avait pas pour ground control 2.L'artillerie avait une puissance gigantesque dans GCII(j'installais une dizaine de mortier sur un passage clef et plus rien ne passait)c'est toujours la cas?Les chars sont sympa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 juillet 2007 Share Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai installé la bete public, assez sympa à jouer malgré 2 maps à disposition.On comprend vite l'interet d'avoir du soutien car les chars ne durent pas longtemps quand des Hind/Apaches apparaissent.Idem pour ces derniers quand il y a du ZSU.Il faudrait coordonner le tout par TS avec des personnes sur un meme serveur.Pseudo: Fenrir688 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 26 juillet 2007 Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Vous faites tourner sur quel genre de config le jeu ? Lord Aevy a il me semble un truc de deglingos qui fait tout tourner en Full HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 juillet 2007 Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Je fais tourné le jeu avec graphisme sur normal, sans lag avec 40 fps en moyenne (durant combat)Core 2 duo E6300Un giga de rammEAX 1950 pro 256Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 26 juillet 2007 Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Les chars sont sympa? config actuel : AMD 64 3500+ 2 GO RAM PC3200 8800 GTS 320 config commandé il y a quelques jour ^^ Gigabyte 650i SLI C2D E6750 2GO G.Skill PC6400 HZ World in conflic, tourne a fond sur ma config actuel mais il ya quand meme des ralentissement du au processeur... car il faut savoir qu'un STR demande pas mal en calcul d'algorythme, c'estg pour cela qu'il vaut mieu possédé un dual core ou un quad core pour les STR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 26 juillet 2007 Share Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est merveilleux ce progres.Il y à meme pas 10 ans, ces graphismes auraient seulement été ceux de la cinématique d'intro du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 27 juillet 2007 Share Posté(e) le 27 juillet 2007 D'ailleurs tenez le test assez interessant du jeu en DX9 et DX10. http://www.pcinpact.com/actu/news/37894-World-in-Conflict-DirectX-10-comparaison.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 28 juillet 2007 Share Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est merveilleux ce progres. Il y à meme pas 10 ans, ces graphismes auraient seulement été ceux de la cinématique d'intro du jeu ! Même pas, cela aurais était même pour un film de sci-fi trop beau... Il y à 10 ans tétris était encore l'un des jeux les plus beau avec duke nukem :lol: Lord Aevy : Non le recommander c'est encore trop ^^ Voici ma config et franchement j'ai jouer à la bêta qui n'ai surement pas encore optimisé pour la version finale au maximum des possibilité et aux options maximal : Amd Athlon x2 64 5000+ @ 2.6 / 2mo l2cache 2 Go, samsung dualchannel 533mhz Geforce 7950GT 512mo ddr3 Déjà cela c'est le minimum pour un recommander ou conseiller. Edit : Arf, j'avais pas vue que c'était marquer "config commander" j'ai confondue avec config recommander :lol: Pour ceux qui veulent gouter à la bêta voici le lien : http://www.worldinconflict.com/beta/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 28 juillet 2007 Share Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est impressionnant comme graphisme, mais ce n'est pas un rendu réaliste. On est complètement sur une oeuvre d'art. :lol:Perso, avant de changer de PC, j'attends que ça aille mieux, je trouve que la génération actuelle, sur les graphisme, c'est du grand guignol à la surenchère d'effets ridicules (genre hdr etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 28 juillet 2007 Share Posté(e) le 28 juillet 2007 j'ai une config pas terrible mais en mettant les graphismes low ca passe tranquillementsinon pour la beta c'est le dernier week end donc profitez en ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 juillet 2007 Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Comment ca le dernier week end??? Apres ils font sauter les serveurs? Ils viennent juste de mettre un nouveau type de partie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 28 juillet 2007 Share Posté(e) le 28 juillet 2007 oui la beta était prévue jusqu'a fin juillet a moins que cela ai changé Cette fois-ci, la sortie de ces drivers ForceWare 163.11 beta coïncide avec l'ouverture officielle du beta test du jeu vidéo World in Conflict. Jusqu'au 31 Juillet, il est en effet possible de télécharger et d'essayer gratuitement la version beta du jeu de stratégie en temps réel World in Conflict dans son édition multi-joueurs. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2731 http://www.gamenews.fr/news/jeux-video/beta-ouverte-pour-world-in-conflict-200707041850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 28 juillet 2007 Share Posté(e) le 28 juillet 2007 En plus avec leur prêt achat, la moitié des serveurs sont inaccessible...Je vient d'installer pour la deuxième fois la bêta, la première exclusivement Américaine et celle la aujourd'hui alors me dire que demain c'est fini :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DrunKeN Posté(e) le 30 juillet 2007 Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Et le challenger comme char(meme pas un ptit leclerc?snif) Y avait un mod en dev, Tactical Wars, avec pas mal de matos de l'armée française et européen, dommage que son develloppement a été stopper, néanmoins me semble que la derniere version est jouable est bien avancé. Jamais tester parce que moi BF2 fonctionne pile poil, les mods ça me fait planter le jeu >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 9 août 2007 Share Posté(e) le 9 août 2007 Tiens petite question pour les amateurs de réalisme jouant à stalker... que pensez-vous du mod STALKER realism pro (lien téléchargement) si vous avez déjà pu le tester ? en vrac: meilleure modélisation des armes son des tirs revu et corrigé bien plus réaliste ballistique revue pour les arme ET les types de munitions munitions revues et corrigées pour coller à la réalité (ballistique et effet, il y aurait même des balles "corrosives"?) temps de déclenchement des grenades rabaissé explosion des grenades revue et corrigée fatigue influe sur la mobilité blessures influent sur la mobilité moins d'artefacts nuit plus noire anomalies invisibles etc... j'ai testé ça ce matin avant de partir au boulot, entre autres la grenade fait beaucoup plus mal: ils ont plus le temps de s'écarter avant que ça pète et les sons sont jouissifs :) si vous avez pas testé, essayez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoZ Posté(e) le 9 août 2007 Share Posté(e) le 9 août 2007 Une ptite info pour ceux qui aurai testé counter strike ( ou la version "source") , un mod de half life² est sortie et l'action se situe en irak avec les deux camps Us Vs insugent. Le deroulement y est plus réaliste, fondé sur un bon teamplay etc... meme si ce n'est encore qu'une version beta. Enfin, le jeux est gratuit (neccesite half life ²). Voici le lien http://www.insmod.net/. Perso j'ai du mal à joué à autre chose depuis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 10 août 2007 Share Posté(e) le 10 août 2007 J'allais faire le post sur ce mod ^^ ùais vu que je suis tres paresseux ca fait 2 semaines que je me tatte. Le mode s'appele Insurgency Modern Urban Combat ou Assault. LE jeu est pas mal et est tres realiste. En gros c'est l'iRak quoi. Des terro contre des Marines avec tout ce que cela implique, les terro ont des Ak, des fusils un peu bizarres des vieux snipes et fusils limite de chasse et ...et...le fameux RPG. Si vous choisissez la classe u gars RPG ben vous avez que ca comme arme + le Makarov au cas ou. AVant de tirer c'est Allah Wakbar et la roquette est partie, franchement trop fort. Alors sinon ben pas de carte pour savoir ou vous vous situez, aucun moyen de situer vos coequipiers, pas de barre de vie, pas besoin, une balle et c'est fini, meme au makarov une balle suffit, pas d'indication sur le nombre de cartouches dans le chargeur. Du coup on avance tres tres doucement, on compte, ca campe enormement dans tous les coins, en general on vous tue dans le dos. Moi en tout cas j'ai aimé le jeu pour son realisme, le contexte et les bruits. Ca n'a rien à voir avec CS ou BF2 ( ou je passe mes journées en ce moment) il faut jouer vraiment en equipe et se couvrir, avancer à petits pas. Pour Stalker j'ai capté un fichier qui optimise le jeu et permet de jouer largement a fond, j'ai pas encore testé mais sur le site les mecs apparement disaient que du bien. Pour le jeu STALKER je vous met toutes les optimisations afin qu'il tourne à merveille dans la config maximale. Sauvegardez quand meme votre fichier d'origine au cas ou, j'ai plus l'adresse du site et j'ai pas les lignes en gras. - installer le jeu- télécharger la mise à jour version 1.0001 mise à jour - installer la mise à jour téléchargée localiser le fichier USER.LTX situé dans DOCUMENTS PARTAGES/STALKER-SHOC le modifier comme suit: remplacer les lignes du fichier par celles qui suivent exactement telles quelles à part pour les lignes commençant par BIND (ce sont vos configurations de touches) en gras et les deux autres lignes en gras qui correspondent à votre profile de jeux _preset Extreme ai_use_torch_dynamic_lights on unbindall bind left kLEFT bind right kRIGHT bind up kUP bind down kDOWN bind jump kX bind crouch_toggle kC bind accel kZ bind sprint_toggle kLMENU bind forward kW bind back kS bind lstrafe kA bind rstrafe kD bind llookout kQ bind rlookout kE bind cam_zoom_in kADD bind cam_zoom_out kSUBTRACT bind torch kLSHIFT bind night_vision kV bind wpn_1 k1 bind wpn_2 k2 bind wpn_3 k3 bind wpn_4 k4 bind wpn_5 k5 bind wpn_6 k6 bind artefact k7 bind wpn_next kHOME bind wpn_fire mouse1 bind wpn_zoom mouse2 bind wpn_reload kR bind wpn_func kEND bind wpn_firemode_prev kG bind wpn_firemode_next kF bind pause kPAUSE bind drop kRCONTROL bind use mouse3 bind scores kBACK bind chat kCOMMA bind chat_team kPERIOD bind screenshot kF12 bind quit kESCAPE bind console kGRAVE bind inventory kLCONTROL bind buy_menu kB bind skin_menu kO bind team_menu kU bind active_jobs kTAB bind map kRETURN bind contacts kRSHIFT bind vote_begin kF5 bind vote kF6 bind vote_yes kF7 bind vote_no kF8 bind next_slot kPRIOR bind prev_slot kNEXT bind use_bandage kB bind use_medkit kRMENU bind quick_save kF6 bind quick_load kF7 cam_inert 0. cam_slide_inert 0.25 cl_cod_pickup_mode 1 cl_dynamiccrosshair on g_always_run on g_autopickup on g_backrun on g_corpsenum 10 g_eventdelay 0 g_game_difficulty gd_stalker hud_crosshair on hud_crosshair_dist off hud_info on hud_weapon on load_last_save nomduprofil_quicksave mm_mm_net_srv_dedicated off mm_net_con_publicserver off mm_net_con_spectator 20 mm_net_con_spectator_on off mm_net_srv_gamemode st_deathmatch mm_net_srv_maxplayers 32 mm_net_srv_name PROFIL mm_net_srv_reinforcement_type 1 mm_net_weather_rateofchange 1. mouse_invert off mouse_sens 0.12 net_cl_icurvesize 0 net_cl_icurvetype 0 net_cl_interpolation 0. net_cl_log_data off net_dbg_dump_export_obj 0 net_dbg_dump_import_obj 0 net_dbg_dump_update_read 0 net_dbg_dump_update_write 0 net_dedicated_sleep 5 net_sv_log_data off net_sv_pending_lim 3 net_sv_update_rate 30 ph_frequency 60.00000 ph_iterations 24 r1_dlights on r1_dlights_clip 10. r1_glows_per_frame 16 r1_lmodel_lerp 0.1 r1_pps_u -1. r1_pps_v 0. r1_ssa_lod_a 64. r1_ssa_lod_b 48. r1_tf_mipbias 0. r2_aa off r2_aa_break 0.800000,0.500000,0.000000 r2_aa_kernel 0.5 r2_aa_weight 0.250000,0.250000,0.000000 r2_allow_r1_lights off r2_gi off r2_gi_clip 0.001 r2_gi_depth 1 r2_gi_photons 16 r2_gi_refl 0.9 r2_gloss_factor 1.4 r2_ls_bloom_fast off r2_ls_bloom_kernel_b 0.7 r2_ls_bloom_kernel_g 3. r2_ls_bloom_kernel_scale 0.7 r2_ls_bloom_speed 100. r2_ls_bloom_threshold 0.001 r2_ls_depth_bias -0.0003 r2_ls_depth_scale 1.00001 r2_ls_dsm_kernel 0.7 r2_ls_psm_kernel 0.7 r2_ls_squality 0.5 r2_ls_ssm_kernel 0.7 r2_mblur 0. r2_parallax_h 0.04 r2_slight_fade 0.05 r2_ssa_lod_a 64. r2_ssa_lod_b 48. r2_sun on r2_sun_depth_far_bias -0.00001 r2_sun_depth_far_scale 1. r2_sun_depth_near_bias 0.00001 r2_sun_depth_near_scale 1. r2_sun_details off r2_sun_focus on r2_sun_lumscale 1. r2_sun_lumscale_amb 0.5 r2_sun_lumscale_hemi 1. r2_sun_near 12. r2_sun_near_border 0.75 r2_sun_tsm on r2_sun_tsm_bias -0.01 r2_sun_tsm_proj 0.3 r2_tf_mipbias -3. r2_tonemap on r2_tonemap_adaptation 1. r2_tonemap_amount 0.7 r2_tonemap_lowlum 0.0001 r2_tonemap_middlegray 0.6 r2_wait_sleep 0 r2_zfill off r2_zfill_depth 0.5 r2em 2. r__detail_density 0.44 r__geometry_lod 1.2 r__supersample 1 r__tf_aniso 1 renderer renderer_r2 rs_c_brightness 1. rs_c_contrast 1. rs_c_gamma 1. rs_fullscreen on rs_refresh_60hz on rs_stats off rs_v_sync off rs_vis_distance 1.4 snd_acceleration on snd_cache_size 32 snd_efx on snd_targets 24 snd_volume_eff 1. snd_volume_music 1. sv_anomalies_enabled 1 sv_anomalies_length 3 sv_artefact_respawn_delta 30 sv_artefact_stay_time 3 sv_artefacts_count 10 sv_auto_team_balance 0 sv_auto_team_swap 1 sv_bearercantsprint 1 sv_client_reconnect_time 60 sv_console_update_rate 1 sv_dedicated_server_update_rate 100 sv_dmgblockindicator 1 sv_dmgblocktime 0 sv_forcerespawn 0 sv_fraglimit 10 sv_friendly_indicators 0 sv_friendly_names 0 sv_friendlyfire 1. sv_hail_to_winner_time 7000 sv_pda_hunt 1 sv_pending_wait_time 10000 sv_reinforcement_time 20 sv_remove_corpse 1 sv_remove_weapon 1 sv_returnplayers 1 sv_rpoint_freeze_time 0 sv_shieldedbases 1 sv_spectr_firsteye 1 sv_spectr_freefly 0 sv_spectr_freelook 1 sv_spectr_lookat 1 sv_spectr_teamcamera 1 sv_statistic_collect 1 sv_statistic_save_auto 0 sv_timelimit 0 sv_vote_enabled 1 sv_vote_participants 0 sv_vote_quota 0.51 sv_vote_time 1. sv_warm_up 0 texture_lod 0 vid_mode 1024x768 - créer un icône de lancement du jeux et faire un clic droit dessus puis propriétés puis dans la ligne cible rajouter -noprefetch à la fin séparée par un espace, celà donne ceci par exemple D:\S.T.A.L.K.E.R\bin\XR_3DA.exe -noprefetch ensuite après chaque lancement du jeu, faire OPTIONS ACCEPTER (comme pour modifier les configs vidéo mais sans rien faire) sinon le tweak ne sera pas appliqué (le fichier USER.LTX ne sera pas lu) et le jeu sera pixelisé à fond et pas fluide !!! Une fois toutes ses directives suivies, vous obtenez STALKER avec la configuration de la qualité sur MAXIMUM et les éclairages dynamiques complet activés, soit ce que l'on peut obtenir de mieux graphiquement avec ce jeux et ceci de fàçon extremement fluide !!! Dernière modification par antpavtoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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