Kiriyama Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 Le Horizon était sympa je trouve. Bien dynamique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 12 minutes, Ciders a dit : Il y a eu des Ace Combat après Squadron Leader ? Ace Combat Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, Sovngard a dit : Ace Combat Zero Légende urbaine. Pure légende urbaine. Ace Combat Squadron Leader fut le dernier de la lignée. Les autres n'ont jamais existé. JAMAIS. Rire diabolique de fan déçu s'accrochant à son passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 Moi je n'ai pas connu les premiers Ace Combat, j'ai pris le train en marche. D'abord sur PSP puis un peu sur 360 et enfin PC. Ce n'est pas que ceux sortis après Belkan War, c'est juste que la saga a eu beaucoup de mal à se renouveler au niveau de ses mécaniques de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 Citation Légende urbaine. Pure légende urbaine. Ace Combat Squadron Leader fut le dernier de la lignée. Les autres n'ont jamais existé. JAMAIS. J'aime bien les puristes, mais dire que Zéro n'a pas rendu honneur à la série est une hérésie sans nom ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 Un provocateur belkan ! Appelez-moi le capitaine Bartlett ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 7 décembre 2016 Share Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 13 heures, Ciders a dit : Un provocateur belkan ! Appelez-moi le capitaine Bartlett ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 8 décembre 2016 Share Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Bang bang, my Titan shoot him down... Modifié le 9 décembre 2016 par Conan le Barbare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 décembre 2016 Share Posté(e) le 14 décembre 2016 Salut ! Niveau bande-son, les jeux Novalogic étaient fantastiques ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 14 décembre 2016 Share Posté(e) le 14 décembre 2016 Ho les souvenirs perdus ! Merci pour ce moment rétro :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 décembre 2016 Share Posté(e) le 14 décembre 2016 Pour ceux qui avaient des lacunes concernant "old city lost" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 14 décembre 2016 Share Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y avait un vieux simu sur du F18 aussi. Un truc génial qui m'avait fait découvrir les joies des premières cartes accélératrice 3d ! J'aimerais bien pouvoir le retrouver celui là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 décembre 2016 Share Posté(e) le 16 décembre 2016 Pour les amoureux de STALKER, je conseille ce site, rempli de mods, ajouts, un forum, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 20 décembre 2016 Share Posté(e) le 20 décembre 2016 Whouaaaaaaaaaa !!!! Magnifique En plus je suis un super fan de Majora's Mask Dans un autre style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 22 décembre 2016 Share Posté(e) le 22 décembre 2016 Le 14/12/2016 à 18:41, bubzy a dit : Il y avait un vieux simu sur du F18 aussi. Un truc génial qui m'avait fait découvrir les joies des premières cartes accélératrice 3d ! J'aimerais bien pouvoir le retrouver celui là. F/A-18 Hornet 3.0 peut-être ? Voire F/A-18 Korea..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipi Posté(e) le 22 décembre 2016 Share Posté(e) le 22 décembre 2016 Ah oui FA 18 Korea, avec les cartes 3dfx, extraordinaires. Ces vols au soleil couchant, magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipi Posté(e) le 22 décembre 2016 Share Posté(e) le 22 décembre 2016 Ah oui FA 18 Korea, avec les cartes 3dfx, extraordinaires. Ces vols au soleil couchant, magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 22 décembre 2016 Share Posté(e) le 22 décembre 2016 C'est à nouveau l'invasion des soldes steam. Je ne vois pas grand-chose qui m'intéresse, à part CMANO (Command Modern Air/Naval Operations) à 26 boulettes Korbal Space Program à 14 brouzoufs Satellite Reign (remake de Syndicate) à 4 kopeks et Xcom 2 à 30 bonbons. Quelqu'un a essayé Act of Aggression, le dernier RTS de Eugen Systems? J'avais adoré Act of War, mais les critiques semblent assassines pour le dernier... Ne me demandez pas le taux de change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 23 décembre 2016 Share Posté(e) le 23 décembre 2016 Il y a 10 heures, rogue0 a dit : C'est à nouveau l'invasion des soldes steam. Je ne vois pas grand-chose qui m'intéresse, à part CMANO (Command Modern Air/Naval Operations) à 26 boulettes Korbal Space Program à 14 brouzoufs Satellite Reign (remake de Syndicate) à 4 kopeks et Xcom 2 à 30 bonbons. Quelqu'un a essayé Act of Aggression, le dernier RTS de Eugen Systems? J'avais adoré Act of War, mais les critiques semblent assassines pour le dernier... Ne me demandez pas le taux de change Si tu aimes la simulation spatiale chiadée et réaliste (si si) renseigne-toi sur children of a dead earth. http://store.steampowered.com/app/476530/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 23 décembre 2016 Share Posté(e) le 23 décembre 2016 Il y a 16 heures, ascromis a dit : F/A-18 Hornet 3.0 peut-être ? Voire F/A-18 Korea..... Yes ! Korea ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipi Posté(e) le 23 décembre 2016 Share Posté(e) le 23 décembre 2016 J'avais tellement adoré ce jeu que j'avais commis une petite page perso : http://tipi1.pagesperso-orange.fr/sim/ C'est vrai que je n'ai pas retrouvé le même plaisir à jouer à Falcon 4 (trop compliqué), Il2 (trop dur) ou Strike Fighter (trop grossier). F/A 18 Korea proposait une formidable expérience immersive sans trop de prise de tête (enfin, les Su-27 n'était pas faciles à gérer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 décembre 2016 Share Posté(e) le 23 décembre 2016 C'était vraiment génial ces simulations ! Ni trop faciles, ni trop durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Share Posté(e) le 24 décembre 2016 Le 23/12/2016 à 10:04, Patrick a dit : Si tu aimes la simulation spatiale chiadée et réaliste (si si) renseigne-toi sur children of a dead earth. http://store.steampowered.com/app/476530/ Merci je note, je vais tester ça après le champ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 décembre 2016 Share Posté(e) le 25 décembre 2016 Le 22/12/2016 à 23:29, rogue0 a dit : Quelqu'un a essayé Act of Aggression, le dernier RTS de Eugen Systems? J'avais adoré Act of War, mais les critiques semblent assassines pour le dernier... Ne me demandez pas le taux de change Ne prends pas, ce fut un foirage total. Ils ont refondu le jeu pour changer le gameplay mais cela n'a pas changé grand chose. Par contre jette toi sur les Wargame et en particulier Red Dragon avec les DLC. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 25 décembre 2016 Share Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 24 minutes, Fenrir a dit : Par contre jette toi sur les Wargame et en particulier Red Dragon avec les DLC. Si seulement ils pouvaient se décider à sortir de nouvelles campagnes solos !!! Le Multi n'est vraiment pas mon truc (#je suis une victime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés