Banzinou Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Une partie de l'update est disponible sur la branche beta https://store.steampowered.com/news/app/1286220/view/497199486905355809 Nouveau scénarios ou modification de certains existants avec les nouvelles mécaniques NATO / The High North 1968 NATO / Caron at Grenada 1983 Other / Operation Trident 1971 Volga Exercise Hunters or Hunted? Battle of Latakia and Battle of Baltim (Yom Kippur War) Operation Morvarid 1980 (Iran-Iraq War) Encounter Off Diu 1971 (Indo-Pakistani War of 1971) (Bon un peu déçu car Operation Trident et l'Hangor j'avais fait mes missions sur le workshop il y a plusieurs mois dessus ) Ajout de la faune, et dans un premier temps les baleines, destinés surtout à ajouter des échos sous-marins pour la guerre sous-marine Ensuite beaucoup de MAJ sur les mécaniques et l'éditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzoc Posté(e) lundi à 21:40 Share Posté(e) lundi à 21:40 (modifié) Je n'avais pas fait gaffe mais War Thunder nous avait fait une petite vidéo pour le 14 juillet avec des scènes des Chevaliers du ciel, des références à la FINUL, la guerre en Ukraine et les attaques Houthis en mer Rouge, une apparition d'un A400M et un petit teasing d'un Exocet monté sur Super-Etendard : Modifié lundi à 21:47 par Alzoc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant