FATac Posté(e) le 8 novembre 2011 Share Posté(e) le 8 novembre 2011 Même quand ils ont touché le fond, certains creusent encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 8 novembre 2011 Share Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui, et quand on arrive au centre, on tombe sur le problème de retournement de la sphère, histoire de continuer à creuser pour toujours.Et moi, la topologie, je déteste ça. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 novembre 2011 Share Posté(e) le 16 novembre 2011 Le jeu "officiel" Blackwater. http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016030-blackwater-test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 16 novembre 2011 Share Posté(e) le 16 novembre 2011 Fallait vraiment être défoncé pour faire ce "jeu" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 16 novembre 2011 Share Posté(e) le 16 novembre 2011 ça y est je me suis mis à BF3, j'adore, le multi c'est du grand art, plus fin moins bourrin que CoD ! y'en aurait parmi vous qui y jouent, pour faire des sessions multi ensemble, se retrouver sur des serveurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 16 novembre 2011 Share Posté(e) le 16 novembre 2011 tu joue sur pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 16 novembre 2011 Share Posté(e) le 16 novembre 2011 yes sur PCavant BF2:BC, maintenant BF3toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 16 novembre 2011 Share Posté(e) le 16 novembre 2011 yes sur PC avant BF2:BC, maintenant BF3 toi aussi ? Bouh faut une formule 1 pour le faire tourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 16 novembre 2011 Share Posté(e) le 16 novembre 2011 il faut quelque chose de bien ouimoi je suis sur pc, bf2, vietnam, bc1 (ps3) bc2 et là BF3 (j'ai commencé a jouer ya 11-12 ans aux FPS PC en ligne ^^)x3Lq comme id origin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 17 novembre 2011 Share Posté(e) le 17 novembre 2011 Bouh faut une formule 1 pour le faire tourner? mon PC a 4 ans, c'est un Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz, 4Go de RAM, Carte GeForce 8800 GT après quelques tweaks trouvés sur le Web, il tourne sans ramer je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=veK9RFaGToM mon id Origin : penaratahiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 17 novembre 2011 Share Posté(e) le 17 novembre 2011 Bouh faut une formule 1 pour le faire tourner? Non ne t’inquiète pas le dernier jeu que j'ai eu du mal* à faire tourner c'était Crysis (j'ai pas changer de PC depuis, 2007), maintenant que les jeux tournent sur consoles même un mac doit pouvoi... Ok c'est gratuit :oops: Non je disais donc maintenant que les jeux tournent sur console, tous les pc peuvent les faire tourner :'( La belle époque du FPS open world, avec 1000 façons différentes de faire le chemin et des graphismes époustouflants qui obligent à changer de pc tous les 2ans est finie :'( :'( :'( * "du mal" ça veut dire que je n'était pas full ultra, XP oblige, sinon fallait passer sous Vista >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon un ami ma passer cod mw3 étant donner que je suis juste intéressé par le solo je me suis laisser tenter !A vrai dire je vais parler simplement de la mission sur Paris et en particulier le matos qu'on utilise !Tout d'abord le truc qui ma choquer c'est que notre Famas est remplacer par le type 95 :oops:Mais bon on avais du mp5, du minimi et du G36 pour remonter le niveau mais bon j'aurai préférer voir aussi le P90 entre nos mimines Ensuite niveau véhicule, j’avoue honnêtement attendu voir du Panhard, du Vab voir un Vbci ou un Leclerc ? Abandonne tous espoirs tu te contenteras de Jeep Wrangler, d'hélicoptère Puma (qui sont stationner) et la le summum du truc deviné quel avion aide les troupes au sol ? Un Rafale ? Non Un mirage ? Oui mais lequel ? Un mirage F1 :-\ Ah et j'oublie des bonnes fourgonnettes de la gendarmerie qui d'ailleurs sont sacrément rapide ! Sérieux j'ai étais assez dégouté quand même fin cependant je reconnais que niveau uniforme a la différence de battlefield 3 c'est respecter et que quand même bien qu'on vois du véhicule français (cependant a noté que les allemands ont droit a leur char léopard et au tigre)Parce que la mission Paris sur Bf3 en solo ma laisser un gout amer (surtout niveau uniforme Police New-yorkaise WTF ?) ou la carte métro qui est infanterie battle et ou on ai pas présent (j'aurai aimé gign vs plr)Mais bon malgré tout je m'amuse quand même bien sur bf3 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 Non je disais donc maintenant que les jeux tournent sur console, tous les pc peuvent les faire tourner :'( La belle époque du FPS open world, avec 1000 façons différentes de faire le chemin et des graphismes époustouflants qui obligent à changer de pc tous les 2ans est finie :'( :'( :'( * "du mal" ça veut dire que je n'était pas full ultra, XP oblige, sinon fallait passer sous Vista >:( Tu m'étonnes Maintenant les FPS sont développés en priorité sur console, puis porté sur PC... C'est le monde à l'envers !! Même pour les RPG c'est le cas. Je vais acheter Skyrim (sur PC bien sur), un pote m'a déjà averti que l'interface "consoleuse" était à vomir. Un Elder Scrolls quoi merde !! >:( :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 P****n la même !Interface console de merde avec une souris asthmatique quand on ouvre un menu, combats 10 fois moins fluides et rapides qu'Oblivion ou Morrowind, on peut plus choisir sa classe, le nombre d'items et d'objets disponibles est catastrophiquement faible, on ne peut même plus décorer sa maison on entassant plus ou moins proprement les objets jolies ou brillants que l'on récupère ici ou là (genre tenter de remplir une pièce de la maison avec des pierres précieuses :oops:), on ne peut même plus négocier les prix avec les commerçants et le pire du pire, l'acrobatie n'existe plus, du coup sauter sans discontinuer au moindre pas ne sert plus à rien et j'en oublie certainement :'(Mais sinon c'est une pure merveille, il y a tellement de choses à faire et à découvrir, ce nouvel univers est vraiment sympa, j'en ai même pas découvert la moitié pourtant depuis la sortie du jeux je passe un certain temps dessus...Bon c'est pas le tout mais justement faut que j'y retourne O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 novembre 2011 Share Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi j'ai acheté Call of Duty Black Ops ! J'acheterai le Modern Warfare 3 quand on le trouvera d'occasion à bon prix (je joue en solo). =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 Personnellement j'ai apprécié le solo aussi ! Surtout les missions du vietnam ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 De toute façon je n'ai pas le XBox Live, je ne joue qu'en solo. Oui, il est très bon, assez sanglant aussi. La narration est bien fichue également avec cet interrogatoire musclé et cette ambiance très sombre. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 5 décembre 2011 Share Posté(e) le 5 décembre 2011 P****n la même ! Interface console de merde avec une souris asthmatique quand on ouvre un menu, combats 10 fois moins fluides et rapides qu'Oblivion ou Morrowind, on peut plus choisir sa classe, le nombre d'items et d'objets disponibles est catastrophiquement faible, on ne peut même plus décorer sa maison on entassant plus ou moins proprement les objets jolies ou brillants que l'on récupère ici ou là (genre tenter de remplir une pièce de la maison avec des pierres précieuses :oops:), on ne peut même plus négocier les prix avec les commerçants et le pire du pire, l'acrobatie n'existe plus, du coup sauter sans discontinuer au moindre pas ne sert plus à rien et j'en oublie certainement :'( c'était bien chiant de sauter sans arrêt quand même :lol: ......ben sinon moi les combats ( sur console) je les trouve bien meilleurs que ceux d'oblivion sans parler de morrowind ou ça revenait a jeter virtuellement les dés, là je peux parer au bon moment et frapper a l'endroit que je choisis. J'ai eu aussi du mal a m'y faire mais finalement j'accroche bien a cet opus...et sur console ça claque bien sur une 117cms oled avec le 5.1 du fond du canapé 8) Choisir ça classe ça imposait quand même de choisir des attributs et de se retrouver avec un perso qui ne plaisait pas forçément; ça determinait aussi une partie de l'aventure. bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille a la forge avant d'aller buter un dragon moi O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 5 décembre 2011 Share Posté(e) le 5 décembre 2011 c'était bien chiant de sauter sans arrêt quand même :lol: ......ben sinon moi les combats ( sur console) je les trouve bien meilleurs que ceux d'oblivion sans parler de morrowind ou ça revenait a jeter virtuellement les dés, là je peux parer au bon moment et frapper a l'endroit que je choisis. J'ai eu aussi du mal a m'y faire mais finalement j'accroche bien a cet opus...et sur console ça claque bien sur une 117cms oled avec le 5.1 du fond du canapé 8) Choisir ça classe ça imposait quand même de choisir des attributs et de se retrouver avec un perso qui ne plaisait pas forçément; ça determinait aussi une partie de l'aventure. bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille a la forge avant d'aller buter un dragon moi O0 Oui sur console... Car sur PC... Tu doooooonnnnees uuuuuuuun cooooooouuup, han, s'pas trop tôt. L'ennemi attaque, vite jeeee paaaaaarrrrrreeeeee, erf trop tard il à déjà frappé >:( On est habitué à plus de vitesse sur PC. Asthmatique le jeu sur PC, je vous explique même pas avec une arme à deux mains c'est pire tellement c'est lent, m'enfin décapiter un mec après lui avoir fait mettre un genoux à terre avec une hache à 2 mains c'est jouissif j'en conviens O0 Mais ne plus pouvoir placer des objets c'est abominable ! Tu traverses ta maison d'un pas pressé et toute la déco est par terre sans pouvoir rien y faire, puis pour les moddeurs c'est la mort, y peuvent même plus toucher au 3D juste aux textures :'( Enfin un jeu de console adapté sur PC c'est ça qui craint re :'( ...bon s'pas tout mais j'ai un dragon sur le feu qui sonne à la porte moi :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 Ben si on peut les déplacer exactement comme avant ^^Et pour les mods il faut juste attendre un peu les outils seront dispos dans moins d'un mois je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 10 décembre 2011 Share Posté(e) le 10 décembre 2011 R.U.S.E vient de faire une petit, Wargame: European Escalation. Cet opus qui nous vient de l'équipe Eugen Systems se déroule entre 1975 et 1985. Donc Wargame: European Escalation voit s'affronter l'OTAN contre le Pacte de Varsovie dans ce qui "aurait pu être". Date de parution: Fév 2012 Trailer http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Ld8du7bSRkI&feature=related Vidéo sur la jouabilité (attention, commentaire en allemand) http-~~-//www.youtube.com/watch?v=hl_MQTe18S8&feature=related Une video de première impression( en anglais) http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Jq0rpLxhnlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 10 décembre 2011 Share Posté(e) le 10 décembre 2011 je vais me régaler avec ce jeu :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 10 décembre 2011 Share Posté(e) le 10 décembre 2011 @ Vincenzo, Ne reste plus qu'à attendre ce que cela va donner. ;) Nouvelle pour les possesseurs de Shogun 2, un nouvel add-on va bientôt sortir: "Fall of the Samurai". Dans cette add-on on doit aider la Japon à entrer dans l'ère moderne, où la guerre de Boshin est toile de fond, cette nouvelle campagne démarre en 1864. On apprend, que de nouvelles unités peuvent également être recrutées chez les puissances étrangères, comme par exemple les unités Royal Marines britanniques, Corps des Marines américain et Infanterie de marine française. Date de parution: 2012 Trailer PS: Juste pour prévenir, que sur Steam on peut avoir toute la série des Cossacks pour environs 20 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 10 décembre 2011 Share Posté(e) le 10 décembre 2011 Excellent tout ça ! Dommage que pour total war shogun 2 y'a des dlc a la con !Enfin incarner des troupes marines cool ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 10 décembre 2011 Share Posté(e) le 10 décembre 2011 Sans trop se tromper seul l'add-on "Rise of the Samurai Campaign" valait vraiment le coup, le reste des DLC était juste pour le fan service. :P Récemment qu'il existe un mod de Empire/Napoléon Total War sur la guerre de Sécession: "Total War - Blue and Grey", dont une version française prévu dans quelques temps. Vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Y9nQLcCHDS8 American civil war mod HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés