RPD Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Pour ma part le site de JVC possède surtout la communauté de rageur la plus chiantos du Web francophone, cela se répercute sur les articles du site qui ont tendance a faire du trollage. Gros +1 ! Chaque fois que je lis les commentaires c'est un véritable festival ! En parlant de surnote je trouve que le dernier resident evil ne mérité pas tant que ça ! Pour Moh je le verrai plus revenir sur la seconde guerre mondiale ou un truc sur le vietnam ! Le hic c'est que EA à décidé de ce faire le messie contre l’infâme cod mais que ça marche pas à tous les coups ! D’où pourquoi certains défendent malgré tout moh rien que pour ça ! Pour Declassified je pense pas qu'il est si génial que ça, bon il offre juste un cod sur vita mais sans plus ! En parlant de vita je pense me la prendre juste pour assassin creed revelation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Attention à la VITA !! Je comptais l'acheter lors de sa sortie mais j'ai préféré attendre la sortie de bons jeux avant de mettre 300€ dans cette machine et j'ai bien eu raison : son catalogue de jeux c'est le désert de Gobi. Il n'y a pratiquement rien (et encore moins de jeux de qualité) et mettre ce prix dans une console pour un seul jeux tu vas le regretter quand tu auras fait le tour de Assassin Creed. Je pense que la VITA est plus ou moins morte, même SONY ne s'en cache plus de trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RPD Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bon dans ce cas on va attendre les soldes façon steam ! :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rochambeau Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Resident Evil 6 ... Déjà que l'épisode précédent ne brillait pour ses rares qualités, celui-ci réussit à faire moins bien encore.(l'épisode sur 3DS est bien meilleur) :P En faites si on veut voir du gore et de l'action il faut regarder du coté de Dead Space. Bizarrement les seuls Survival-Horror qui valent vraiment le coup son Alan Wake, Project Zero sur Wii, Amnesia sur PC.La PS Vita les principaux producteur occidentaux ont déjà abandonnés cette plateforme et, si vous êtes un abonné de ses sociétés passer votre chemin. En faites, la PS Vita est plus appropriés aux adepte de J-RPG et amateur de jeux vidéo japonais comme l'excellent Gravity Rush, dans l'avenir elle sera peut-être à la même place que la PSP actuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rochambeau Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Tiens en parlant de bon jeu je vous conseille Dishonored qui est franchement pas mal dans dans son genre, un FPS d'aventure inspiré par Deus Ex. @ Berezech, Un peu HS (quoique ?), si vous avez l'occaz de jouer au jeu vidéo "The Walking Dead" que je qualifierais plutôt de film ou de BD interactif, je vous le recommande chaudement. Deadlight aussi est pas mal dans le genre plateforme. Sinon, il y a aussi I Am Alive qui déchire la race à sa mère dans sa catégorie, qui nous pousse aussi dans nos retranchement d'un point de vu moral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMor Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Tiens en parlant de bon jeu je vous conseille Dishonored qui est franchement pas mal dans dans son genre, un FPS d'aventure inspiré par Deus Ex. Pareil. Je le recommande vivement à l'assemblée, forcément. :lol: Et je n'en dis pas plus, parce que je réagis comme un enfant pourri-gaté. Imaginez : pendant 11 ans j'ai pleuré l'absence d'évolution des FPS suite à l'apparition de Deus Ex, et tout d'un coup, Human Revolution et Dishonored... ! :-X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Activision n'a même pas envoyé son CoD Declassified aux rédactions de magazines sur les jeux vidéo ! Ils doivent aller l'acheter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RPD Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Ça montre a quel point activision estime le jeu ! D'ailleurs je me demande si il y'aura des bots pour du offline ce serai sympa ! Moi j'attends avec impatience le prochain amnésia ! Même si il faudrai que je trouve le courage de finir le premier ! :oops: Et I am aliv j'ai testé la démo je pense avoir trouver quoi prendre mois prochain ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-37 Berkut Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Omar Sy dans la pub pour Call of Duty : Black Ops II =) http://www.gizmodo.fr/2012/10/30/trailer-cod-black-ops-2.html Je rêve ou c'est Robert Downey Jr (Iron Man, Sherlock Holmes) qui est dans le F-35 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 C'est bien lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISE Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 C'est bien lui. Il y a également Kyle Myers (FPSrussia) et Zach Galifianakis (Alan dans The Hangover) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Les premiers tests arrivent et c'est pas beau à voir :-->http://www.gamekult.com/jeux/test-call-of-duty-black-ops-declassified-J114598t.html :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 45 mn de solo, non mais sans blagues, ils se foutent du monde.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RPD Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Loin de défendre ce jeu mais il avait dit qu'il servirai a avoir un cod multi sur vita ! Mais 45 euros pour 45 minutes ça fait cherros et au vue du test il y'a peu de partie en ligne autant dire que l'objectif est un fiascoAutre chose le test ne parle pas de bot pour du offline ce qui est pour moi un gros point noir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Peu probable qu'il y ait un second CoD après celui-ci ! Quelques explication sur le fiasco VITA :http://www.gameblog.fr/blogs/ngmachine/p_74169_ps-vita-nous-n-arrivons-pas-a-convaincre-les-dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
RPD Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Hey regarder ce qu'on trouve dans le dernier call of duty : Il y'a meme un Alouette 3 ! Super sympa quand même ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Au fait est-ce que Black Ops II est plus gourmand en ressource que MW3 ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 une question ,sa craint ou pas le jeux gratuit en ligne world of tank ?question sécurité internet ,et en tant que jeux gratuit est-ce que s'est pas trop mal ?merki d'avance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Personne ne semble s'en plaindre jusqu'a présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 une question ,sa craint ou pas le jeux gratuit en ligne world of tank ? question sécurité internet ,et en tant que jeux gratuit est-ce que s'est pas trop mal ? merki d'avance =) Non c'est safe, je l'ai installé pendant un moment, mais ca laggé trop j'ai laissé tomber, faut quand même une machine et une connexion correcte pour en profiter, mais sinon le jeu est prenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 merci les gars =) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Ramènes toi mon gibsou!Demandes Jacques_cheminade dans tes amis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Ramènes toi mon gibsou! Demandes Jacques_cheminade dans tes amis :) ok ,des que j'ai le temps je m'organise pour voir ,enfin si mon ordi rame pas comme un dingue :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Salut !Est-ce que STALKERS : Shadows of Chernobyl saurait tourner là-dessus :http://www.wikio.fr/produit/medion-akoya-p7618-328207.htmlMerci d'avance ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Je pense que oui. Il passe sans problème sur le mien qui n'est pas très puissant (je sais pas comparé tout est AMD sur le mien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts