thunder69 Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 Hello !Je me présente donc : David 26 ans de Saint-Etienne (originaire de Toulouse) !Tout nouvellement inscrit, je suis ce forum depuis plusieurs semaines. Je n'y connais pas grand chose mais m'intéresse de près à tout ce qui touche à la Défense, ayant une famille de militaires (parrain plongeur-sauveteur à Solenzara, amis dans les telecom' dans l'armée de Terre à Douai, moi même étant météorologue et ayant des amis météo dans l'armée de l'Air).Voila voila !@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 La bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue sur Air-Defense =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés