thunder69 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Hello !Je me présente donc : David 26 ans de Saint-Etienne (originaire de Toulouse) !Tout nouvellement inscrit, je suis ce forum depuis plusieurs semaines. Je n'y connais pas grand chose mais m'intéresse de près à tout ce qui touche à la Défense, ayant une famille de militaires (parrain plongeur-sauveteur à Solenzara, amis dans les telecom' dans l'armée de Terre à Douai, moi même étant météorologue et ayant des amis météo dans l'armée de l'Air).Voila voila !@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 La bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bienvenue sur Air-Defense =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts