SR-71 Posté(e) le 25 janvier 2006 Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Croyer vous à l'eficassité du bouclier américains anti missil nucléaire :?: mois pas une seconde si un pussance nuclaire voudrait faire un liqutation de stoke :D :D de leur missil nuclaire sur les USA se systhème serait saturé il pourrait un intercepter quelque une mais pas tous je pens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 25 janvier 2006 Share Posté(e) le 25 janvier 2006 à mon avis c'est un des projets les plus stupides lancés par les USA. Entre les AL-1 Airborne Laser, les trois ou quatre sortes de missiles anti-missiles et tout le reste... http://www.globalsecurity.org/space/systems/abl.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteur Posté(e) le 25 janvier 2006 Share Posté(e) le 25 janvier 2006 des infrastructure industrielles et des infrastructure de commandement et de reserve prodondément enfouies sous les montagnes a 1 km de profondeur ya que ca de vrai pour etre sur d'etre invulnérable a 100 % le bouclier c'est bien ca peu marcher mais pas a 100 % ca limite les dégats c'est deja ca ! mais il est clair que sous un gros volume de faux missle et de vrai ce n'est pas une solution imparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est sur que c'est très chère pour pas grand chose :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 janvier 2006 Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi j'ai lu que ce bouclier était un programme lançé sous Reagan et qui visait à forcer l'Union soviétique à dépenser des fortunes puis finalement à se ruiner à déveloper des missiles ultra-sophistiqués qui ne serviraient jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est possible mais entre temps ce sont les USA qui dépense énormément pour se systhème qui ne servira à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés