trfyrktrv Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour ou plutôt bonsoirJe suis Trfyrktrv(non je me suis pas endormi sur mon clavier), Trfy pour les intime :happy:s. J'habite à Bois D'arcy pas loin de Versailles. J'ai 17 ans. Je suis passioné d'histoire militaire, je m'interesse particulièrement à la seconde GM. Heu sinon c'est à peu près tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2011 Merci pour l’accueil, =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 Bienvenue, jeune. Je me permet de te signaler, si tu ne le connais pas, ce blog: http://diberville.blogspot.com/ Bonne continuation parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 4 avril 2011 Share Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue sur Air-Defense =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 J'ai une grande passion pour tous ce qui touche les armes du monde entier alors je suis parmis vous :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2011 Merci Morbach pour cet excellent blog, j'ai commencé à le lire, il a vraiment l'air 'être bien rempli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés