Fiftyced Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Salut tout le monde, cela fait quelques années que je m'interesse de près ou de loin à ce forum. J'aime surtout les sujets sur la Marine, mais aussi sur Adla et Adt, les nouvelles technologies, l'espace, la géopolitique et aussi l'histoire (de la révolution Française à nos jours).Sinon j'habite dans le var, je vais quand je peux aux évenements et journées portes ouvertes des armées; j'étais au 100 ans de l'aéronavale de Hyères, aux journées portes ouvertes de l'EAALAT du Luc, à la revue navale du 8 mai à ste Maxime, à des visites de navires à Toulon et j'habite pas très loin du 21ème RIMA.L'année prochaine je vais faire ma PMM.Et pour finir je me suis inscrit pour avoir les réponses à certaines questions que je me pose et faire certaines remarques quand c'est dans mon domaine.Voila j'ai finis :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bienvenue à toi sur ce forum =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Welcome on AD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiftyced Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now