Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 là ,s'est trop fort ,schwarzy veut-être président de l'UE :lol: :lol: :lol: :lol: marrant le zigue ,il se rappel qu'il est Européen au départ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo67 Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Voilà un vrai Président, pas cette c... m... de machin truc... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Un lien pour expliquer un peu mieux le pourquoi du comment.http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/22/1065682-Terminator-president-de-l-Europe.htmlBen, en lisant des articles à ce sujet, certains disent qu'il a toujours gardé fièrement ses racines autrichiennes .... ce que m'ont toujours démenti les quelques autrichiens à qui j'ai posé la question.Pour le reste, ma foi, je préfère Arnold qu'un illustre inconnu au poste de président de l'UE (poste qui n'existe pas et risque de ne jamais exister). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Voilà un vrai Président, pas cette c... m... de machin truc.. Un peu de respect, jeune gourgandin, espèce de sale zazou et de graine de communiste :lol:! C'est "VAN machin truc", bordel! Ou "machin Van truc" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2011 Un lien pour expliquer un peu mieux le pourquoi du comment. http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/22/1065682-Terminator-president-de-l-Europe.html Ben, en lisant des articles à ce sujet, certains disent qu'il a toujours gardé fièrement ses racines autrichiennes .... ce que m'ont toujours démenti les quelques autrichiens à qui j'ai posé la question. effectivement . Pour le reste, ma foi, je préfère Arnold qu'un illustre inconnu au poste de président de l'UE (poste qui n'existe pas et risque de ne jamais exister). je ne suis pas pro Europe (enfin comme s'est vendu =) ). certes ,m'enfin ,la Californie à bien morfler au vu de la gestion catastrophique de Terminator ... alors même si sa ne se fera jamais ,on s'aperçoit du manque de crédibilité de l'Europe ,que se soit à l'intérieur ou vu de l'extérieur . enfin s'est comme sa que je ressent le truc ... sarah connors ?! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo67 Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Au risque de fâcher Tancrède, je crois que BHL aurait ses chances, les femmes sont paraît-il folles de sa chemise échancrée ouverte sur son torse puissant et bronzé! :lol: Je suis loiiiiiiiiiiiinnnn... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 certes ,m'enfin ,la Californie à bien morfler au vu de la gestion catastrophique de Terminator ... Pas vraiment étudié la chose, mais il a été si catastrophique que cela? L'Etat de Californie était déjà terriblement mal géré avant lui, c'est d'ailleurs ce qui a permis à Schwartzy, républicain, de passer. Pour le reste, son élection sans le moindre débat contradictoire (ni avec adversaire, ni avec journaliste non aligné), uniquement avec une campagne de discours de communicants, ultra financée et ultra médiatisée, passerait mal en France et ailleurs. Enfin quand même: les 2 candidats à une "vraie" présidence européenne sont autrichiens: Otto de Habsbourg (ou son rejeton) et Schwartzy! Mais c'est quoi ce bordel?! Au risque de fâcher Tancrède, je crois que BHL aurait ses chances, les femmes sont paraît-il folles de sa chemise échancrée ouverte sur son torse puissant et bronzé! Je suis loiiiiiiiiiiiinnnn Y'a longtemps que le coup de sa chemise sur son torse malingre ne marche plus.... Ca vieillit ces trucs là.... Et hors de France, il est plutôt ridicule quand il est, par hasard, connu: aux USA, son petit essai n'a pas été concluant. Mais s'il devait être avancé comme candidat à ce poste virtuel, ça prouverait bien que personne ne veut d'une Europe politique :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Herman Van Rompuy tas de glands incultes ....Pour ce qui est de Connard le Barban je n'aurais qu'une formule la seule:I'll be back ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Herman Van Rompuy tas de glands incultes .... Ben c'est tout qu'est-ce que j'ai dit :lol:, la preuve: C'est "VAN machin truc", bordel! Ou "machin Van truc" Tu vois, faut pas s'énerver :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Pas vraiment étudié la chose, mais il a été si catastrophique que cela? L'Etat de Californie était déjà terriblement mal géré avant lui, c'est d'ailleurs ce qui a permis à Schwartzy, républicain, de passer. Pour le reste, son élection sans le moindre débat contradictoire (ni avec adversaire, ni avec journaliste non aligné), uniquement avec une campagne de discours de communicants, ultra financée et ultra médiatisée, passerait mal en France et ailleurs. Enfin quand même: les 2 candidats à une "vraie" présidence européenne sont autrichiens: Otto de Habsbourg (ou son rejeton) et Schwartzy! Mais c'est quoi ce bordel?! J'ai cru comprendre qu'il s'est retrouvé avec une partie de sa majorité à dos. Arnold a du lutter contre des tendances déjà engagées et les querelles d'élus locaux ont paralysé tout processus parlementaire ou alors ont donnés des résultats pitoyables en termes de cohérence budgétaire. Je ne me souviens plus des détails mais il s'est retrouvé le cul entre deux chaises et n'a pas pu peser véritablement dans la gestion de l'Etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Il y a un monde entre le désire et la réalité.Schwarzy en Europe, c'est pas très réaliste. Il est trop imprégné d'une culture US qui cadre mal par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 En tout cas, si ça devait arriver un jour, il s'agirait bien d'une Europe devenue l'Empire Américain d'Orient :lol:! Enfin, bravo à Serge qui a réussi à accoler "culture" à "Schwartzeneger" :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo67 Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 On n'a pas un prince Napoléon qui traîne quelque part? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Oh, si un Bonaparte/Napoléon avait une chance, tant qu'à faire, y'a aussi des Bourbons en pagaille :P.... Problème, le seul qui ait une gueule qui évite la déprime est basé en Colombie, c'est un banquier (pas vraiment la profession qui rend populaire :lol:) et il est affilié à l'opus dei :lol:..... Vaudrait mieux proclamer un empereur d'occident sélectionné sur casting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Herman Van Rompuy tas de glands incultes .... I'll be back ... Un peu de culture sur le personnage. Arnie a plus de charisme, de carrure et de carrière que le Herman :lol: Il est loin le temps de sa jeunesse passée à Gratz où il a dit à son père nazie "qu'il allait être champion du monde de Body-Building IFBB et une personne célèbre et riche" , les frères Joseph (Joe) et benjamin (Ben) Weider, immigrés juifs polonais l'ayant acceuilli aux USA. Benjamin Weider étant passionné par Napoléon (musée personnel et collection privée d'objet et peinture sur Napoléon, et fondateur de la société Napoléonienne internationale et Président fondateur de l'IFBB.Ben Weider a même une mèche de cheveux de Napoléon qu'il a faite analysée par tous les plus grands laboratoires d'analyse de ce monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 L'air de rien ce genre de proposition farfelue pourrait pousser les gens à s'intéresser à l'Europe, on verrait peut-être naitre une conscience européenne avec ça. :PBon ok c'est pour des raisons à chier mais au moins ça permettrait un vrai débat sur les institutions européennes, car il est sur que cela fera réagir tous les médias et même les pires beaufs, c'est un moyen de toucher toutes les strates de la société :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TK_AK Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Arnie a plus de charisme, de carrure et de carrière que le Herman :lol: Il est loin le temps de sa jeunesse passée à Gratz où il a dit à son père nazie "qu'il allait être champion du monde de Body-Building IFBB et une personne célèbre et riche" , les frères Joseph (Joe) et benjamin (Ben) Weider, immigrés juifs polonais l'ayant acceuilli aux USA. Benjamin Weider étant passionné par Napoléon (musée personnel et collection privée d'objet et peinture sur Napoléon, et fondateur de la société Napoléonienne internationale et Président fondateur de l'IFBB.Ben Weider a même une mèche de cheveux de Napoléon qu'il a faite analysée par tous les plus grands laboratoires d'analyse de ce monde. J'invite d'ailleurs tout le monde à regarder ce qui doit être une des premières apparitions notables de Arnold, le documentaire Pumping Iron, c'est juste excellent, quand on voit ça on comprend qu'il était amené à devenir plus qu'un bodybuilder, je peux garantir que tout ceux qui poussent de la fonte adoreront :lol: iMjG2s6UOaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés