pascal Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Au fait CAMARADES ADMINISTRATEURS les annonceurs sur AD Net en ce moment sont très connotés rencontres amoureuses:-Mekthoub, Inch Allah ... des Meetic musulmans !!! ;)du genre évitez de frayer avec les infidèlesFurieusement d'actualité et très communautariste ce qui est assez strange vu la ligne éditoriale de la plupart des contributeurs d'AD Net ...Certains doivent l'avoir un peu en travers non ?Moi je trouve çà à la fois symbolique et inquiétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 de ce que j'ai compris les annonceurs fonctionnent par mot clé en reconnaissance automatiquecomme on parle beaucoup de la Libye en particulier, du Maghreb en général (Tunisie, Egypte) il n'est pas etonnant que les annonces automatisées proposent ce genre de choseet encore heureux que ca ne renvoit que sur des sites de rencontre amoureuse :lol:si on veut changer cet état de fait et voir plein de petites "krasniochka", y'a qu'a parler de la Russie (attentions aux scams cependant ;) :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Suivant ta logique, on a des Trader en ligne et des Alvin Shimpmunks et des Look voyages comme bandeau de publicité :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 on a des Trader en ligne bah on discute beaucoup de budgets, economie, RGPP etc :P Alvin Shimpmunks hu ? comment tu arrives à avoir ça ? qui c'est ce qui a un amour immodéré pour les ecureuils, qu'il se dénonce :lol: des Look voyages Croisière Djerba-Le Caire-Tripoli bradée, pas chère ;) sinon moi j'ai pas de bandeaux publicitaires, faut peut etre regler votre configuration de browser internet les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 On parle avant tout d'aéronautique militaire et de défense, ce n'est pas pour autant que les grands groupes de défense apparaîssent en publicité [move]...Renault Truck defense, Nexter, Panhard Général Défense, DCNS, EADS, Dassault Aviation, BAE Systems, Lockheed Martin, Boeing... [/move]On parle aussi certes de PPI/PPP/RGPP/LPM/LOFL, j'en sais quelque chose pour avoir été harcelé par 8 MP par un banquier qui n'a jamais posté. :lol: un seul message sur le forum.Donc là, le buzz du moment c'est la Libye et on a droit à un site de rencontre Inch allah.com ici de belles histoires commencent entre musulmans Je ne vais pas parler d'hélicoptère ce soir, car on va se retrouver avec des rencontres Cougar :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 les titres affichés dépendent également des sites que vous visitez et qui utilisent Google Adwords comme nous.Bref Pascal arrête d'aller sur des sites de rencontre en ligne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2011 ET BIEN JUSTEMENT SEB ...C'est çà qui me turlupine (de cheval) c'est que je n'y vais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ces sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 Idem. A moins qu'aller une fois par an sur Copains d'avant suffise à nous ficher comme amateurs potentiels de Meetic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai Meetic, déguisement militaire, Zodiac, Inchallah, Taser etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géry Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 ;) 1er message, un smiley, du jamais vu! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 1er message, un smiley, du jamais vu! :lol: ça te permet de faire 7400 messages. :lol: Bon, je te rassure Fenrir il n'a peut-être pas encore apposé de messages Géry, il s'est rattrapé en MP. :lol: On a un asian date en bandeau de pub, on sait au moins que Kiriyama est passé par là :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géry Posté(e) le 27 avril 2011 Share Posté(e) le 27 avril 2011 ça te permet de faire 7400 messages. :lol: Bon, je te rassure Fenrir il n'a peut-être pas encore apposé de messages Géry, il s'est rattrapé en MP. :lol: On a un asian date en bandeau de pub, on sait au moins que Kiriyama est passé par là :oops: Oh les mecs quand j'aurai des choses intéressantes à vous apprendre je posterai aussi. Pour l'instant je lis les trucs argumentés et après je les reprendrai en modifiant les phrases pour donner l'impression que c'est de la première main :| A mon niveau il est plus utile de fournir un appui-feu sur les blogs populo comme [_____________] et [____________] PS: moi c'est afro introductions le bandeau c'est normal? O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2011 Géryfarouche partisan de PI sur secret défense ... comme on se retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géry Posté(e) le 27 avril 2011 Share Posté(e) le 27 avril 2011 Ah tiens Pascal C.! J'ai pensé à vous, voici un article sur les pigeons: http://ausairpower.net/APA-NOTAM-030907-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 27 avril 2011 Share Posté(e) le 27 avril 2011 Pour l'instant je lis les trucs argumentés et après je les reprendrai en modifiant les phrases pour donner l'impression que c'est de la première main :| Tu vises des gens en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géry Posté(e) le 27 avril 2011 Share Posté(e) le 27 avril 2011 je ne connais pas encore assez de monde. Il y a une flopée de gens très compétents ici je ne vois pas trop ce que je peux apporter à ce stade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 juin 2011 Share Posté(e) le 11 juin 2011 Nous avons SAFRAN et l'annonce du Bourget 2011.C'est mieux Pascal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 11 juin 2011 Share Posté(e) le 11 juin 2011 ahh ca explique que pendant l'afaire Gbabo j'avais l'honneur de rencontrer des femmes noirs :lol: vous voulez pas créer un méga sujet sur la guerre suédo-norvégienne :happy: :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés