bahaoulbaz Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 Je suis Oulbaz et je m'intéresse à l'affaire militaire et politique. Je me suis constitué un pays et je monte une armée, une éco, des relations internales commerciales et politiques. voila pourquoi je me suis abonné à ce site pôur voir quels matériels choisir pour mon armée, ma Marine et mon Air force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue à bord =)mister president :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahaoulbaz Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Gibbs Mais mon Pays est une Monarchie constitutionnelle et n'a pas de Président. .. Et je ne suis pas le Roi non plus ... Merci de m'accueillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 Bienvenue dans notre "communauté virtuelle" BahaOulbaz =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahaoulbaz Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2011 Merci. Je ferai le maxi pour éviter les fautes d'ortho, j'ai vu que certains d'entre vous y étaient sensibles. ils ont raisons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 27 avril 2011 Share Posté(e) le 27 avril 2011 La bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue à toi sur ce forum où je suis sùr tu trouveras beaucoup de réponse à tes questions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés