ekov Posté(e) le 6 mai 2011 Share Posté(e) le 6 mai 2011 paris 8 Chez Paul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 mai 2011 Share Posté(e) le 6 mai 2011 J'y passerai certainement aussi, mais moi je serai en tenu! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2011 Mooooosieur va même pas avoir l'honneur de payer!T'y seras pour la sécurité ou zieuter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 mai 2011 Share Posté(e) le 6 mai 2011 heu, les deux évidement! C'est de la compétence de Roissy maintenant! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 -Perso je prendrais mes billets à l'avance depuis Lyon si je peux (je suis pas à 2€ près, et s'il m'arrive le moindre empêchement, je ne laisserais personne avec des billets à 11€ sur les bras) -Ce serait effectivement cool si on pouvait avoir quelques visites "privilégiées". Je pense bien entendu Dassault, DGA, Airbus ou MBDA par exemple, mais aussi et surtout les opérationnels: Armée de l'Air, PAF et Marine, voire USAF. Après je ne sais pas du tout comment ça s'organise, à qui il faut faire la demande etc. Aucun de mes contacts industriel ne sera sur place a priori (je suppose qu'on y envoie plus les chargés de com' que les ingénieurs non?), et à moins qu'on arrête de bombarder la Libye demain, je n'aurais pas de contacts militaires sur place non plus. -RER pour moi aussi. Et puis la marche c'est bon, surtout s'il fait beau! -Carrément une bonne idée! Je serais bien partant, resto ou bar peut-importe (faudra bien mangé quelque part de toute manière!), mais sur Paris même serait un plus effectivement. Bon bah, ça va être bien sympa ce truc! Il faudra faire une petite mailing list une ou deux semaines avant l'évènement, histoire d'échanger les emplois du temps définitifs, les lieux de RDV et les numéros de téléphone portable pour ceux que ça intéresse. Chez Paul dans le 11ème vers Bastille? Si c'est celui-là, je crèche juste à côté quand je suis à Paris, et ça à l'air bien sympa quand je passe devant effectivement. Le resto j'en ai un très sympa, un collègue me l'a fait découvrir je le plussoie +10000 ça s'appelle chez Paul, ambiance très franchouillarde des années 60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 Perso moi ça sera probablement RER B (c'est ce que j'ai fait à chaque fois, ça a toujours été un assez bon plan). Si y'a un restau j'y participerais peut-être, mais ça n'a rien de certain, ça dépendra de points que je ne connaitrais pas avant quelques semaines (ma vie personnelle et professionnelle va être trèèèèès compliquée pendant les semaine à venir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2011 Je ranime ce sujet, je passe commande pour entrée+tribune.D'autres partants?Edit: quota épuisé pour les tribunes sur la Fnac.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 Je compte venir, mais je ne le garantir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 Je dois annuler pour ma part :-[prenez des photos :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 Rhaa les boules, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de places en tribune. (apparemment il n'y a que la FNAC qui vend des places)Est-ce que quelqu'un a pu trouver des places par un autre système de réservation officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 Merde, je comptais acheter tout ça lundi, entrées + tribune + TGV.Au pire je ferais la queue le vendredi matin, pour peu qu'ils en gardent en réserve pour la vente directe.Au pire si quelqu'un tombe sur un stock quelque part, qu'il fasse signe par MP je pense. Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 J'ai trouvé ça: http://plateforme.francebillet.com/place-spectacle/recherche-billet-salon-bourget.htm?zanpid=1506830916495160320Je ne sais pas ce que ça vaut. J'ai les yeux qui piquent, je regarderais demain mais ça m'a l'air tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2011 Non, il s'agit de la même plateforme que celle de la FNAC, c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2011 Je tiens à préciser que si le contrat EAU est signé à ce Bourget, je paye le champagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 moet et chandon rosé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 Faudrait pas que le volcan islandais perturbe le salon du Bourget :lol: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/22/97001-20110522FILWWW00049-volcan-fermeture-de-l-espace-aerien-islandais.php http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/21/97001-20110521FILWWW00567-islande-nouvelle-eruption-d-un-volcan.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROXEL 17 Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 Pour ma part j'aimerai y aller le vendredi, mais mes collègues pilotes me disent qu'il vaut mieux y aller le samedi car il y a plus d'avion en vol. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 Le samedi il y a surtout plus de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 22 mai 2011 Share Posté(e) le 22 mai 2011 Pour moi ce sera les 2, vendredi et samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2011 Place reservé pour le salon mais rien pour les tribunes, je verrai sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 Ok pour ma place, vous en êtes ou les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 J'y serai le vendredi avec place en tribune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 J'ai mes places, Vendredi avec tribune, Samedi sans, je verrais sur place également pour la tribune le samedi.Et je serais sur Paris quelques jours avant et après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 2 juin 2011 Share Posté(e) le 2 juin 2011 Ok pour ma place, vous en êtes ou les autres? J'ai reçu mes deux invit' Et je sais que je ne viendrais pas le vendredi (rendez-vous ce jour là à quelques centaines de km ;) ). Après samedi ou dimanche, pas encore certain, mais très probablement le samedi (vu qu'il y a plus de monde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 6 juin 2011 Share Posté(e) le 6 juin 2011 *Pouf* présent samedi. Et dispo pour un resto si y'a des partants, il faut juste me le dire histoire que je m'organise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés